| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:03:33 ![]() ![]() |
PsykOoO | Canyon rembourse intégralement la facture du vélociste |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Un peu comme le gars qui pensait que pour respecter le purisme du vélo, il fallait rouler en patin + méca --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi ça n'a jamais été envisagé, une transmission avec commande hydraulique ? Plus de problème lié au câble, pas besoin de recharger de batterie. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah si, ça a eu existé en VTT mais c'est resté confidentiel : https://www.vojomag.com/news/rotor- [...] -vitesses/ Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2026 à 17:21:53 |
Ali-Pacha AW |
Aucune idée
Reynolds 531, boyaux de 19, manettes au cadre non indexées, étriers simple pivot, et là on est bien |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour la question du cadre : balec du carbone, ça coûte plus cher et pour un débutant ça n'apporte rien. Autant partir sur un bon cadre en alu, ça te permettra de contenir ton budget. Pour les freins, perso j'ai que des freins à disque hydrauliques sur mes vélos, mais je n'ai pas roulé avec des freins à patins récents. Mes derniers souvenirs en la matière remontent à une vingtaine d'années, et selon les utilisateurs de freins à patins sur ce topic, y a eu des progrès qui font que les freins à patins récents freinent très bien. Je ne peux pas t'aider sur ce point, je laisse ceux qui savent te répondre. Je vois que l'IA t'a sélectionné 4 vélos Decathlon sur 5 et ça ne m'étonne pas : en entrée de gamme, ils sont à peu près imbattables sur le rapport qualité/prix. Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2026 à 17:37:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu ne prends pas plus de bagages que ça, pour faire 600 bornes ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 17:39:24 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Alain, Josiane, Frédéric, Marie, Nicolas, Hélène, Fabien, Mathieu, Sophie, Valérie, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |