| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 11:34:45 ![]() ![]() |
preem | Petite sortie de 28k pour moi ce matin D'ici là j'essaie d'imaginer comment je vais gérer pour la première fois des pédales auto Message cité 1 fois Message édité par preem le 30-05-2026 à 11:52:01 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Dites les experts, je pars demain sur une trace de 1000 bornes. Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 31-05-2026 à 12:53:08 |
|
|
Neuf 2i |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 31-05-2026 à 13:02:52 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-05-2026 à 13:40:31 |
Etienne_pnu | une photo de la joggeuse ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
taz26 |
Il y a pas mal de réglages possibles. Il s'allume aussi quand on freine. |
Xaaav |
|
taz26 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Y a un youtubeur vélo/gravel qui est décédé suite à un accident lors d'une rando : https://www.youtube.com/@GravelBike
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 31-05-2026 à 16:50:15 --------------- |
Neuf 2i |
|
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 31-05-2026 à 19:36:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai eu un faux négatif dernièrement, ça fait bizarre et ça me conforte dans l'idée de ne pas faire aveuglément confiance à ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-05-2026 à 19:44:03 |
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-05-2026 à 20:29:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-05-2026 à 20:55:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | L’Alpe le 21 juillet ça va pas être triste |
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est une bonne occasion de le faire sans avoir les Fangio et autres camping cars |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |