| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:47:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | sur FB je lis 200 W constants... à quel moment ça peut passer sur un Ventoux, avec un braquet des années 90 Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 17:10:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est les clicks sur la vidéo de son test bidon qui lui donne de la puissance.
|
en fait il ne prend vraiment que la partie raide moins exposée au vent (St-Estève > Chaley Reynard) Message édité par rody83 le 16-05-2026 à 18:05:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pendant ce temps-là je suis alle faire un drive |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 18:59:47 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-05-2026 à 21:18:49 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moctezuma2 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 16-05-2026 à 22:02:34 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Demain, test des jambières, de la sacoche de selle 6 L chargée, et de la selle Rillettes. Si y a pas un truc qui fait mal/qui fait chier/qui se décroche, j'ai de la chance Quand je vois mon vélo chargé, on est loin de la ballerine de 9,4 kg de l'origine. Du coup je pense de plus en plus à me prendre un second vélo, pour les sorties en mode léger/rapide, et garder celui-là pour les longues sorties Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-05-2026 à 22:32:42 |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Kostas4 |
|
Corran Horn lol | 4h de HT en mai, faut avoir la foi |
Moctezuma2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'étais pas bien en forme ce matin, y a des jours comme ça. La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouvé une selle qui me convient La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai compris pourquoi je souffre autant du froid au niveau des pieds : mes chaussures hiver sont trop étroites et compriment mes orteils Sinon la sacoche de selle, impec Et le food pouch, c'est pratique mais : https://strava.app.link/6xBNSnS8c3b Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2026 à 12:09:06 |
maugani | Des recos de home trainer ? Je vais avoir bientôt de la place dans mon nouvel appartement.
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 17-05-2026 à 11:52:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Autant prendre un bon HT et sauter l'abo swift vu les alternatives gratuites qui existe ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le bon topic pour les questions sur le sujet :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |