| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
j'ai plusieurs vélos |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 17:19:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moctezuma2 | Je crie au fake, il y a pas de sacoches sur les vélos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Damned, tu as l'oeil |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On a des niouzes de la merguez humide ? |
Monkira | Il nage dans le bonheur très certainement. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
guezpard tracteur à pédales |
Des trombes d'eau, de la grêle, 1 degré au plus bas, et de la neige sur un col qui a décidé l'organisation à arrêter la journée après la première boucle. Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 14-05-2026 à 20:18:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 20:23:54 ![]() ![]() |
Beanbob | Seigneur dieu |
Moctezuma2 | C'est la toute première édition mais effectivement pas terrible comme incident |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 14-05-2026 à 20:32:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon, demain ça s'annonce pas vraiment mieux |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Oh punaise Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-05-2026 à 20:43:54 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales |
On continue dans le n'importe quoi : la trace des boucles 3 et 4 sont modifiées à l'instant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ceux ayant une selle Ryet, le couple de serrage de 5 Nm indiqué sur le site, il est ok ? |
rody83 No pain, no gain | Tu mets 5 Nm et si ça glisse, tu mets davantage.
Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 23:29:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Soirée mécanique de la louze Il est impossible de monter à la fois la grosse sacoche de selle et à la fois le rigidificateur : manque de place au niveau du chariot de selle. Bon tant pis, ça ballottera À propos de la selle : c'est quand même une planche à pain, en comparaison de ma selle D4. J'ai de gros doutes sur le confort... On verra en roulant. Et le food pouch Zefal, j'ai un peu galéré parce que leur croquis ne correspond pas au produit Et quant à la sacoche de selle, seul truc facile de la soirée, sauf que je retrouve plus mon support de Varia, donc pour le moment je ne la laisse pas installée... Ce qui ne me dérange pas vu que de toute façon je ne fais pas mes 2 jours de roulage prévus pour cause de météo infâme. C'était une session sponsorisée par la Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2026 à 23:56:04 |
kaillou38 mouton à numéro |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon courage à toi ! |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol | en ultra trail il me semble que la plupart des orgas check le matos avant le départ non ? c'est fou qu'ils se calquent pas là dessus. au bra on avait lumière obligatoire c'est le seul truc qu'ils ont check |
Konovalov Amiral | Je ne connais pas le milieu de l’ultra-trail. Mais pour avoir écouté Manzanini (orga RAF) une paire de fois en podcast, effectivement ça semble autrement plus carré. Bon, il prêche pour sa paroisse en disant que de nombreux organisateurs d’ultracyclisme sont juste des vendeurs de trace et que la sécu est bâclée, mais il a pas complètement tort. A l’heure actuelle les orgas sont généralement plus focalisées sur la poudre colorée et le T-shirt de finisher sur Insta que sur un PC course solide. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 15-05-2026 à 08:33:54 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bikounou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 15-05-2026 à 12:06:13 |
delantera Hail Seitan. | Bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vérité sur le code de la route | Quel vélo de route choisir ? |
| pour les spécialistes en cyclisme! | [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
| Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ? | Les signes sur la route |
| Retour en France à Roissy, question pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace | |





