| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Lozère / Aveyron J'ai souvenir d'une sortie en Lozère fin juillet où j'avais fait deux fois plus de kilomètres que de voitures rencontrées (genre 80 km pour 30 voitures) et pourtant sur des natio / départementales vers Villefort évoqué par Rody |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:57:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | faut juste éviter les gorges de l'Ardèche en août mais toute la partie monts est déserte. j'en suis déjà à 4 voyages dans le massif central et je compte y retourner d'ailleurs pas hésiter à filtrer sur mon pseudo sur topic cyclotourisme j'ai fait des cr et j'ai partagé les traces Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 14-05-2026 à 07:05:33 |
Kostas4 |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | ok noté
mouais éternelle question... le passage vraiment expo fait un gros km à quelques % : donc techniquement on est en infraction pendant qq min. par rapport aux vents thermiques dominants, vaut mieux se cogner la Bonette à la fin : comme dans le Queyras, les 25 bornes de faux-plat dans la vallée de la Tinée vaut mieux les faire vent de c* PS : d'autres boucles sont plus jolies (et moins longues/difficiles) donc le secteur, genre Allos-Champs-Cayolle Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 09:17:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain | si, justement... la Lombarde toute étroite à la descente ça doit pas être cool Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 09:29:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 09:33:32 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain |
c'est pas une boucle, mais on peut "s'amuser" à visiter les cols/stations de la vallée en A/R : Vars, Maljasset, St-Anne-la-Contamine, Super Sauze, Praloup... ça occupe qq heures Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 09:39:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 14-05-2026 à 09:46:12 |
Kostas4 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 14-05-2026 à 10:43:18 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
preem |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
le CR sera --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
boarf, ça ferait que 280 bornes au lieu de 160 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Non, partout. Peut être pas pour les premiers prix en alu ceci dit Message édité par pulpipi le 14-05-2026 à 12:37:40 |
rody83 No pain, no gain | à part le 1" 1/4 de la fourche... pas fait gaffe sur mon CF SLX, mais bon c'était en 2019 ^^ Message édité par rody83 le 14-05-2026 à 12:51:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Je viens de vendre le cacadale |
rody83 No pain, no gain | J'ai déjà une paire de Campa Neutrons encore valables... c'est presque pareil, merci ça va aller --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Beanbob |
|
Ovic |
|
Corran Horn lol |
j'ai plusieurs vélos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






