| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:09:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PsykOoO | Pas trop compliqué de recentrer l'étrier, tu dévisses un peu, tu freines et en même tu revisses, normalement ca suffit. Message édité par PsykOoO le 13-05-2026 à 13:21:10 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouaip |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 13:44:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Yep --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
PsykOoO | Les nouveaux Endurace chez Canyon sont en UDH |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comme si on avait besoin de ca pour acheter un nouveau vélo. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Ou je remplace le 140 arrière du BMC par un 160 quand il est HS, autant upgrader le BMC plutôt que de downgrader le Scott --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 13-05-2026 à 18:23:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
preem | En parlant des nouveaux Canyon, certains d’entre vous ont déjà acheté à distance cette marque sans essai ? Quelle est votre expérience utilisateur ? |
Corran Horn lol |
on se fout pas de ta gueule avec le fromage et la charcut dans ces coins et quasi pas de circulation si tu prends le réseau secondaire |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
Mais sinon passe en 12v le gravel ça simplifiera tout --------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'aurai dis Paris, normalement c'est vide en Août --------------- |
djp45 | Les RAAistes ont bien validés leur tracker. Deadline demain soir. |
rody83 No pain, no gain | tout pareil que plus haut, en ajoutant Doubs au Jura... je me fais la réflexion chaque fois que je visite mes parents : c'est désert au mois d'août, même la Haute-Saône et (un peu) l'Alsace si on évite les sommets des Vosges le week-end. en gros : viser les coins avec petites routes hors PACA et montagnes hyper touristiques --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi un coin que j'aimerais découvrir en itinérance vélo c'est le Mercantour |
rody83 No pain, no gain | Y'a tellement de coins sympas en France... en saison basse/haute Et pour avoir vu un tout petit bout de Lozère (La Canourgue, Villefort) et Ardèche (sur la cyclo), ce sont également d'excellent terrains de jeu. Plutôt similaires dans le relief et tranquillité sur les routes, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-05-2026 à 22:36:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Lozère / Aveyron J'ai souvenir d'une sortie en Lozère fin juillet où j'avais fait deux fois plus de kilomètres que de voitures rencontrées (genre 80 km pour 30 voitures) et pourtant sur des natio / départementales vers Villefort évoqué par Rody |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






