| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:12:07 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 13-05-2026 à 09:54:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le réchauffement climatique, cette arnaque totale.
|
Konovalov Amiral | Alerte enquête Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 13-05-2026 à 10:29:30 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 13-05-2026 à 10:33:31 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 10:33:22 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Konovalov Amiral |
Je peux pas être formel sur la responsabilité du Connex dans l'affaire, mais j'ai un gros doute.
Sur Reddit dans les discussions sur cette modif, la capacité des dérailleurs n'est jamais mise en cause, quand ça merde c'est soit parce que le dérailleur ne descend pas assez, soit parce qu'il ne peut pas absorber les 2.5mm de déport en plus. J'ai pas vérifié l'ancienne chaine pour identifier un point dur mais l'ai pas mal manipulée et jamais rien constaté de particulier --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
cakay |
Message édité par cakay le 13-05-2026 à 10:55:36 |
bikounou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
bikounou | oui il ya une flèche dessus d'ailleurs |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Beanbob | @kono j’ai jamais eu de soucis en 11v maillon connex et chaîne connex / shim. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
En 11V j'ai eu un souci mais c'était de ma faute, et en 12v aucune certitude. C'est pour ça que je n'écrit pas "n'utilisez pas ça" mais juste "ça peut potentiellement amplifier ou causer un problème dans certains montages" Message édité par Konovalov le 13-05-2026 à 12:02:35 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-05-2026 à 12:10:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | en route c'est encore moins problématique |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
T'auras peut etre aussi a réaligner les freins. Message édité par pulpipi le 13-05-2026 à 13:09:34 |
delantera Hail Seitan. | des fois le disque est pas exactement au même endroit entre deux roues si moyeu différent, pendant un moment je le faisais et j'avais du mettre des entretoises pour disques sur une des roues. Pareil avec la cassette, si pas le même moyeu ça peut ne pas être exactement pareil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |