| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par dead balladur le 11-05-2026 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:26:06 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
"ça ira", "facile" et "pas d'inquiétude", avec 650km+ dans les cannes au pied du truc et des vélos chargés, je suis pas sûr --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au début j'avais lu Marie Blachère à la place de Marie Blanque, je comprenais pas trop |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:57:47 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | En général oui... sauf qu'avec les RTT, horaires flexibles, etc. la notion "heure de pointe" devient vaste. Message édité par rody83 le 11-05-2026 à 17:06:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bclinton ex président |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 | Marie-Blanque c'est raide mais ça fait que 3 kilomètres, rien de bien compliqué depuis que les vélos ne sont plus vendus en 42x19 Message édité par Kostas4 le 11-05-2026 à 18:01:39 |
crapulor |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
chlorophylle_ |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-05-2026 à 19:05:10 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-05-2026 à 19:22:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Neuf 2i |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2026 à 20:13:49 |
Ovic |
|
Ovic |
|
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chlorophylle_ | Mon point de comparaison est mon ancien Emonda SL 2019 à disque, avec les mêmes roues qu’actuellement
Message cité 4 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-05-2026 à 20:43:18 |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Il n'y a peut-être pas que les pneus, tu roules un cadre carbone et le ressenti reste bien différend d'un cadre alu. Mais concernant les pneus, ce sont des 4 saisons achetés délibérément et je ne vais pas monter autre chose : quand il s'agit de rentrer du boulot sur le gras-mouillé avec des températures négatives, c'est pas d'une paire de Spe Turbo Cotton dont j'ai besoin --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 11-05-2026 à 21:56:25 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |