| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:12:32 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 25-04-2026 à 11:23:44 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Beanbob |
|
the_warrior in soviet ... | Clairement continue avec tes boitiers Sram si ça dure aussi longtemps |
rody83 No pain, no gain | @ beanbob : mon père me l'a aussi suggéré en apercevant des cuvettes neuves Notons que suivant les cadres, avec les mêmes roulements et le même pédalier... la durée de vie des cuvettes peut aller du simple au quadruple Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-04-2026 à 11:41:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 13:04:48 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Oui, ils ont aussi proposé une reprise Mais pourquoi je pense à tout ça, puisque je ne vais pas craquer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Et les fois où tu n'oseras pas rouler avec le vélo qui coûte une couille --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | il est à mon programme cette année.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | une DEMI-couille |
Beanbob |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-04-2026 à 14:28:15 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-04-2026 à 16:30:36 |
Beanbob | Et merde j'incite les gens à consommer en Chine des produits neufs
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 25-04-2026 à 17:16:16 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Beanbob |
|
the_warrior in soviet ... |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |