| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:04:13 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai mis à jour mon billet sur mon matos perso pour débuter le cyclisme sur route (ajout d'une pompe à pied (merci crapoussin de m'avoir poussé au vice alors que je tenais bon jusque là ("mais.. ça me parait pas top cette mini pompe pour gonfler les pneus.. en fait c'est peut être réservé aux réparations d'urgence.. quoique.. ptet pas la peine de prendre une pompe à pied" )) et du support pour la garmin 610 qui dispose d'une fonction primaire pour le cyclisme).
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:20:52 ![]()
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
rody83 No pain, no gain | Tout est affaire de compromis : si tu moulines plus tu économises les muscles, mais à trop mouliner le cœur monte trop haut et produit plus d'acide lactique... qui brûle les cuisses Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-06-2013 à 15:40:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mikamika |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 11-06-2013 à 16:14:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 16:09:05 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 11-06-2013 à 16:26:39 |
siro'd'13 |
je vois qu'on a fait la même école scientifique de renommé mondial sinon pour strava perso je pense que c'est au cycliste de pas oublier le cerveau quand ils vont roulé..... Message édité par siro'd'13 le 11-06-2013 à 16:31:04 |
mikamika | Gros +1, en plus ya quoi à gagner ? Rien à part un classement sur un site web... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est la classe ça pour rouler --------------- les chiens aboient, le train passe |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et ça sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/2013-Velos- [...] 3cd26f9fbf
--------------- |
guile0 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | menteur |
guile0 |
Message édité par guile0 le 11-06-2013 à 19:45:40 |
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai fait 2 demi saisons de vélo à Bruxelles, donc je compatis et j'apprécie encore plus ma nouvelle région |
le vrai rdu je suis oignon | Bien le bonsoir Je démonte mon vieux raleigh sirocco acier (même pas rouillé
http://bike.shimano.com/publish/co [...] _road.html Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 11-06-2013 à 20:45:27 --------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks | J'ai juste fait un petit aller retour décrassage finalement (38Km). Maintenant boulot. Message édité par Winpoks le 12-06-2013 à 09:08:37 |
sn@ke51 |
|
rody83 No pain, no gain |
mikamika | Je n'ai pas comparé mais même de loin ça ressemble (ça l'est) à des contrefaçons. |
sn@ke51 | J'avais lu que c'était des articles sortis directement de l'usine sans passer par des intermédiaires (d'où le prix attractif).
|
hyperion66 | L'élastique des cuissards au niveau des cuisses n'est pas du tout comme ça sur les vrais équipements des coureurs. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
_synapse_ | C'est sûr à 100% que c'est de la contrefaçon |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |