| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 23-03-2026 à 12:02:11 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 12:01:53 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J'ai sur du Shim, je valide. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pour avoir eu besoin d'ouvrir la chaine à 2 reprises dans la pampa dont une avec un maillon rapide normal, ça enlève clairement le mal de tête. Une paire de gants en vinyle dans la sacoche de selle et c'est marre, le plus long c'est de marcher 50m pour se poser sur un spot tranquille à l'ombre avec un arbre pour appuyer le vélo
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ | 40-44 pour les roues Reserve |
rody83 No pain, no gain |
T'en fais pas, c'est pas un Caledonia qui va te "limiter"... remarque valable pour l'ensemble du topic HFR (même ceux à 5,5 W/kg de FTP Message édité par rody83 le 23-03-2026 à 13:42:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Si tu te préoccupes du delta de perf entre les 2, AMHA c'est bien plus du côté de l'aéro (position plus relevée sur le Caledonia) que du tissage du carbone qu'il faut chercher. Pour du tri j'écarterais le Calédonia sur ce seul critère.
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 23-03-2026 à 14:22:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
D'un côté on a un Caledonia en stock (et peut-être un modèle 2025 ?), de l'autre on a Druss chaud comme une baraque à frites qui a envie de repartir de la boutique avec un vélo dans le coffre plutôt qu'avec un bon de commande à 1000 balles de plus pour dans 6 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-03-2026 à 14:35:30 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
PPPEP | Suffit de prendre le vélo une taille en dessous, ajouter une potence longue et hop tu seras abaissé |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-03-2026 à 15:12:09 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | D'ailleurs, j'ai appris que Cervelo, c'est un jeu de mot entre cervello (cerveau en italien) et velo en français. Quel bagueur ce Vroomen --------------- ras |
_Druss_ |
|
Ali-Pacha AW |
C'est une logique triathlon, et je pense UCI illegal vu que le bec de selle n'est pas au minimum de 5cm en retrait de l'axe vertical du pédalier (la motivation pour les selles "boost" par exemple chez Selle Italia).
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moi et moi |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sativaa | Hello, j'ai pas trouvé de section VAE route alors vous m'excuserez si je choque des puristes. Je cherche un VAE pour faire pas mal de deniv, cols.. après avoir loué un Orbea Gain qui m'a bcp plu mais hors budget, je m'oriente vers ce Van Rysel. Même moteur, même géo que l'Orbea. Message cité 1 fois Message édité par Sativaa le 23-03-2026 à 18:58:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je ne connais pas le marché des vélos de route électriques donc aucun point de comparaison sur le prix. Sinon le groupe est de l'entrée de gamme Shimano, enfin plus précisément c'est l'entrée du bon matos. C'est ce que j'ai sur mon vélo (105) et je n'ai pas à m'en plaindre. Sur un vélo musculaire pour ce même prix il y aurait sans doute du matériel plus hdg mais le moteur et la batterie, ça a forcément un coût. |
Sativaa |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sativaa |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Je peux parler du moteur
Message édité par kham le 23-03-2026 à 20:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |