| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route |
Beanbob |
|
_synapse_ | Joli montage guez |
Ali-Pacha AW | Un alu sympa, j'y songe aussi.
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bien ouèj --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:52:21 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oui les roues y font beaucoup je pense --------------- |
Xaaav | + le SRAM force qui est très joli je trouve |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Mais comme il n'est pas avéré que les étoiles ont une conscience et qu'elles puissent donc "douter", ta question est de fait nulle et non avenue. Message édité par kulamaker le 11-03-2026 à 09:45:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu es excusé, c'était très bien amené et mon côté romantique s'est presque laissé aller à répondre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
1 chance sur 2 que ça frotte les cuisses et que tu la vires --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah c'est mieux |
PPPEP | Supplest en chaussure c'est confort, je recommande |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 11-03-2026 à 12:12:43 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | et si on pédale bien ? |
kaillou38 mouton à numéro | même la rigidité du cintre fait flipper quand tu l'as en main... --------------- ras |
krojules primesautier |
Beanbob |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |