| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:21:15 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai essayé les chaussures VR RCR, vraiment notable la diff entre 1 scratch et 1 boa sur l'avant du pied --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
krojules primesautier | En tant que grand fan de Giant, je n'ai pas pu résister à la nouvelles page de mesure des gains du nouveau Propel (tellement qu'il est mieux que l'autre). https://www.giant-bicycles.com/fr/propel-testing Je me suis bien entendu attardé sur les gains aéros.
Métrique Précédent Propel Advanced SL Nouveau Propel Advanced SL 18W de gain me dis je ! Mais qu'est ce donc que ces sorciers Taiwanais. Et bien en fait on a déjà 6W de gain avec les pneus (mais ça c'est marqué). Donc avis aux loulous qui sont encore en 42, je suis passé en 40 très recemment, j'ai pas encore fait beaucoup de km mais niveau felling et confort je trouve ça bien. Et vous grattez des W et 0.2km.h de mieux sur Strava. Message édité par krojules le 11-03-2026 à 13:52:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Vélo bon pour la poubelle de toutes façons, la peinture perso était à chier --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Monkira |
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:12:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
J'ai eu des RC5, mais le chaussant était absolument immonde pour moi, trop étroites par rapport à la longueur (et pourtant j'avais pris une taille au-dessus), avec une forme un peu "chaussure de clown" qui écrasait mon pied au niveau de la base des orteils. Même avec le scratch ouvert. Je les ai filées à Gentlemath il y a un peu plus d'un an |
PsykOoO |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Je les ai depuis un an. Moins étroites que mes anciennes Sidi, mais elles ne doivent effectivement pas faire parties des modèles larges. L'avantage avec D4 c'est que tu peux commander, réceptionner les chaussures dans un D4 près de chez toi et te faire rembourser en caisse dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-03-2026 à 16:06:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. | Très content de a ma vieille paire de Shim haut de gamme (XC90, les prédécesseurs des S-Phyre) pour le vtt, mais elles sont en fin de vie, donc je viens d'en acheter une nouvelle paire gravel vu que j'ai plus de VTT XC (S-Phyre RX910). Rien à redire chez Shimano, je pense que les modèles route doivent être similaires. En route je roule encore avec mes vieilleries (Giro Empire SLX), hyper confortables et je peux me la péter hipster avec les lacets Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 11-03-2026 à 16:10:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Monkira |
Message cité 2 fois Message édité par Monkira le 11-03-2026 à 16:09:51 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Kayou | Le scratch sur le devant de la chaussure, bien souvent il ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 11-03-2026 à 16:23:29 |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Pour moi y'a pas photo : le scratch sur l'avant du pied c'est pour faire joli, rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-03-2026 à 16:31:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
chlorophylle_ |
Je viens de DMT KR0 Evo, qui sont à l'inverse très confortables et que je recommanderais même si je trouve que la durabilité de la languette peut peut-être poser problème, j'ai fait 15000 km avec et elle est déjà bien marquée, à part ça la chaussure n'a pas bougé alors que je les ai maltraitées
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 11-03-2026 à 17:10:58 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ali-Pacha AW |
Dans toutes les situations où il me faut des pompes (ville, ski, vélo, claquette, randonnée, escalade, basket, sneakers, etc...), je prends 44 sur étagère, et ça matche à 90-95% du temps. Je fais très légèrement moins (je le sais), mais à part un 43.5 s'il existe ou un 45 chez un fabricant qui taille petit, aucun souci. Tout au plus ai-je un coup de pied un peu fort parfois chiant pour les mettre |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Au delà du sizing éclaté de shimano (comme guez j'ai dû prendre 2 tailles au-dessus du 46, quand pour comme Ali je fais du 44 90% du temps), le chaussant ne m'a pas dérangé plus que ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Stoi le bizarre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reçu le maillot mi-saison VR (actuellement en promo). La coupe est moins ajustée que les maillots Ekoi, en revanche ca fait un peu plus veste que maillot. La couleur rouge brique est sympa en vrai, et la matière sur le devant (une sorte de tissu type doudoune) laisse supposer un effet coupe-vent. Je le testerai demain, en même temps que mon nouveau cuissard Siroko. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2026 à 20:00:33 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu nous diras... Je mate la dernière vidéo de Luke À un prix pareil, ce cadre donne envie de se lancer dans un montage. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |