| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 10:04:22 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | @Dintr : ça va on rigole hein Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-03-2026 à 10:09:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | J'ai étrenné mon Giant avec mise à jour 2026 aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 06-03-2026 à 10:52:20 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 11:27:42 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | A mon avis c'est une négo, en contrepartie y'avait achat d'Assioma en boutique (si j'ai bien saisi) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-03-2026 à 11:40:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-03-2026 à 11:43:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et c'est parti pour un reset du Garmin... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens tiens, il y a eu une maj de l'OS (30.18) le mois dernier, et comme par hasard mes ennuis ont commencé le mois dernier... |
_synapse_ | Ingeeniered in Pakistan |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral | C’est quel modèle que tu as ? Toujours un Explore ou tu avais racheté un Edge ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
L'Edge explore j'avais réussi à le revendre Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-03-2026 à 12:28:18 |
GnomoVTT | Drôlement chouette l'article de matos vélo sur la tenue en vélo
kham Le temps passe trop vite... |
|
PsykOoO | Chezmoiaussi |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 06-03-2026 à 12:55:50 |
mikamika |
|
|
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
Jusqu'à avoir la mémoire flash corrompue --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-03-2026 à 13:34:55 --------------- [Folio Photos] |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
4bis |
|
|
Xaaav |
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |