| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:53:18 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav | Pour le coup sur Garmin si y'a un truc avec lequel j'ai pas de problème, c'est le transfert entre Strava et le gps via le téléphone. J'ai jamais branché le gps une seule fois je pense. |
rody83 No pain, no gain | Pareil avec mon Edge 530 = compteur <BT> smartphone/GC <Wifi> Strava Message édité par rody83 le 05-03-2026 à 15:44:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | J’ai eu une appli IQ qui me provoquait des plantages de ce type : freeze, reboot etc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gattinho38 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 15:48:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 05-03-2026 à 15:54:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur | instant garmin pendant la sortie Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 05-03-2026 à 16:04:40 |
_synapse_ |
|
Xaaav | On peut manger en roulant |
dead balladur | Et écrire sur hfr |
_synapse_ | Pas faux |
arylol |
J'ai eu exactement pareil sur mon ancien Garmin qui avait 8ans j'ai jamais réussi a remettre un bouton Propre, j'avais même acheté une coque complète mais j'ai foiré les soudures et j'ai tout balancé Pour prendre un nouveau garmin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout était prévu, dans les moindres détails Les enfants ? Garderie du matin, nounou du soir. Géré. Mais je n'avais pas pensé au point faible : Garmin. Après avoir tenté de lui faire calculer l'itinéraire prévu depuis plusieurs jours sur Strava (et transféré comme d'hab avec l'appli maison Connect), et avoir essuyé plusieurs plantages, j'ai tracé vite fait un nouvel itinéraire dans Strava, zou sur le GPS et ça a "fonctionné". Le guidage était un peu pété, mais bon. La sortie elle-même, j'étais pas dans une forme éblouissante, pas mal de fatigue accumulée ces derniers temps, ça n'aide pas https://strava.app.link/rFqGqWHrg1b #besoin2reconnaissance Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-03-2026 à 17:22:35 |
kham Le temps passe trop vite... | t'es pas rentré chez toi ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hé bé si, pourquoi ? |
kham Le temps passe trop vite... | point de départ =/= point d'arrivée |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le point de départ se situe quelque part au bord de la Saône, quand j'ai décidé de tracer un nouvel itinéraire |
Xaaav | Belle sortie et kudo pour l'organisation Message édité par Xaaav le 05-03-2026 à 17:25:57 |
Naxos \o/ |
Xaaav | Tu montes pas bien en fréquence cardiaque tiens, même dans les montées ça reste bas ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sortie longue avec du D+, j'ai adopté un rythme à la cool Message édité par Dintr-un lemn le 05-03-2026 à 17:30:44 |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
Belle sortie ça ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
Ali-Pacha AW |
Non, il a prévu un e-everesting demain sur télétravail Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |