| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:44:03 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Vu mon propre historique, j'aurais jamais tenté un tel mix Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 13:58:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de jusqu'où on va chercher la petite bête EDIT : comme dit Gnomovtt, si le vélociste est mauvais et ne sait pas mesurer un recul de selle à l'aplomb du pédalier (par exemple)... ouais c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 14:14:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | En effet, ce n'est pas une histoire de taille de magasin... juste de mécano qui n'a pas deux mains gauches et un minimum de temps pour faire les choses proprement. Et oui, si on sait faire le taff/report de cotes dans son garage sans faire d'ânerie... l'optimisation d'après c'est la demi-journée de bikefitting avec caméra, positionnement des cales au point de c*, etc. mais ça nécessite de remettre en cause des années de certitudes/expériences sur le positionnement (en tout cas pour moi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 14:19:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Oh là là... misère Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 14:27:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
_synapse_ |
Je vais passer de 170 à 165 "pour voir", enfin j'ai surtout l'espoir que ça limite un peu les douleurs hanche et bas du dos d'un côté avec ma jambe plus longue, et ce malgré avoir déjà une cale sur la plus courte Un peu moins de différentiel entre position haute et basse ça peut pas faire de mal |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Tout est affaire de souplesse perso et d'écart de réglage... Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 15:20:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Ok, donc je vais continuer avec mes outils en essayant d'être le plus précis possible --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
C'est ce que je fais aussi mais là je voulais attendre pour mettre la version crabone vu que l'actuelle ne me fait pas mal
Noté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 |
Car c'est peut-être moins contraignant dans ce sens que dans l'autre a savoir une selle trop basse que trop haute. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 24-02-2026 à 16:06:07 |
Moctezuma2 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bikounou |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
Avec un peu de chance ça ouvrira assez l'angle pour me faire moins chier |
_synapse_ |
|
Kayou | Sur une transmission neuve, en principe il n'y a que la chaîne qui a été graissée et qu'il faut passer au bac ultrasons pour ensuite mettre de la cire ?
|
Message édité par guezpard le 24-02-2026 à 17:31:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | en effet, ça déhanche et/ou fait mal au périnée
normalement oui, sauf si ladite chaîne a déjà fait 200 bornes et dégueulassé plateaux+cassette (mais dans ce cas la transmission n'est plus neuve ^^) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 17:29:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |