| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Si je le pouvais je mettrais 30 cm d'écartement |
Xaaav |
|
Xaaav |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
J'attend ma sacoche qui est parti la semaine dernière, je vous ferais des photos une fois recue
sur un cintre de 36 ca doit gener quand même Message édité par Gnomovtt le 12-02-2026 à 14:52:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 14:55:33 ![]() ![]() |
Xaaav | En fait je pense que le fait de pas avoir d'entretoises fait que ça frotte.
|
Pentier |
Gnomovtt |
krojules primesautier | Si Pentier fait 125kg (ce qui fait ma fois un fort beau canari) 5b c'est pas tant que ça. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 12-02-2026 à 15:13:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pentier |
|
Xaaav |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-02-2026 à 15:18:43 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 15:22:30 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Pentier |
|
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pentier |
je suis en phase de remise en forme Objectif 68 kilos, difficile de descendre plus bas à moins d'avoir l'air malade... Mollets et cuisses énormes par la génétique paternelle tiens, on a un ami commun dans la famille de ma femme Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-02-2026 à 15:51:35 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 12-02-2026 à 16:05:30 |
bclinton ex président |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le genou (s02e31) Aujourd'hui je suis allé consulter un médecin du sport. Même si la douleur a disparu, j'ai maintenu le rdv car j'avais envie d'avoir un avis éclairé. Bon, j'ai comême le sentiment d'avoir lâché quelques dizaines d'euroballes pour m'entendre dire ce que je savais déjà : depuis 15 ans que je me suis fait opérer du genou, je n'ai jamais totalement regagné la musculature du quadriceps, donc squats, fentes (tout ça au poids de corps donc pas besoin d'aller à Basic Fric) ; à 20 ans, 100 % des patients ayant eu une ligamentoplastie consultent pour des problèmes divers et variés (pas forcément bien graves) car le genou s'use plus vite, malgré l'opération ; faut pas déconner avec le réglage des cales. #éclopés Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2026 à 17:48:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Xaaav | Après si tu avances / recules les pads ça doit jouer un peu sur l'inclinaison des bras non?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | vent de 26 km/h avec des rafales à 130
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |