| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 18:26:35 ![]() ![]() |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 12-02-2026 à 18:50:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 12-02-2026 à 18:49:02 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
donc tu sais quoi faire à long terme quoique je te dis ça, mais j'ai jamais fait de fentes de ma vie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
(pas besoin de saisir ton adresse mail) |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 08:58:53 ![]() ![]() |
Pentier |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai une question bike fitting... J'ai posé une nouvelle selle pour gagner du poids, vu que je compte en remettre (du poids) ailleurs sur le vélo (excuse n° 44 du "Grand bouquin des excuses pour acheter du matos dont on n'a pas besoin" ) si je reporte parfaitement mes mesures, la selle, de par le design de ses rails est très en avant (la courbure arrière des rails est limite plus sur le berceau) et ormis un quelconque risque mécanique, c'est vraiment pas beau J'ai reculé ce qu'il faut pour que les rails soient bien pris par la pince du seatpost, et c'est aussi moins moche. Au final ça recule mon bec de selle de 0.5 cm par rapport à mon ancien set up. Ma question donc, toute simple en fait : Quels sont les effets (positifs/négatifs) d'une selle trop avancée ou trop reculée ? Histoire que je puisse faire des diagnostiques au roulage et adapter si possible/besoin. Message édité par kulamaker le 13-02-2026 à 09:38:10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En haut c'est pas bien, en bas c'est bien : Entre ces deux positions, c'est le réglage de l'avancée de la selle qui a été modifié. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2026 à 09:50:15 |
Beanbob |
|
Xaaav |
|
Pentier |
|
moi et moi |
|
GnomoVTT |
Ceci dit pour le moment mon GPS est toujours sur son support fixé sur le capot de potence, donc en-dessous des prolongateurs ; je trouve pas ça gênant, même pas sûr de m'acheter le support pour le fixer sur les prolongateurs. A moins qu'un jour je ne m'équipe d'une sacoche de cintre, auquel cas je n'aurai pas le choix. edit : grillaid par Oeil Flippant Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2026 à 10:37:23 |
4bis |
|
GnomoVTT |
Pentier |
|
4bis |
Pentier |
|
4bis | 70 km A/R, je dis chapeau, j'aimerai bien être aussi courageux que toi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
+1. C'est de la bel ouvrage, et bien accessoirisé.
Les Deda sont moins chers, plus légers, livrés complets (rafales de réhausses). Mais ! Les Profil sont plus quali, les pads notamment, et la forme des reposes coudes. Les réhausses sont lourdes because en métal ( Perso j'ai opté pour les Deda parce que les prolongateurs sont à demeures sur mon mulet mais pas utilisé plus que ça et que la différence de poids je le sens pas mal dans la manœuvrabilité générale du vélo. Mais pour quelqu'un qui chercherait à s'équiper en vue d'une utilisation +++ je dirais qu'il faudrait peut-être savoir passer au delà de la différence de prix et de poids. Message édité par krojules le 13-02-2026 à 10:53:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
moi et moi |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai reçu la magicshine Hori 1300. Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-02-2026 à 10:57:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Ce support m'est indispensable pour fixer la lampe, sinon pas d'emplacement ailleurs --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |