| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 09:52:50 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
pas sur de comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 12-02-2026 à 09:59:59 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend de l'objectif (confort ou aéro), de la géométrie du vélo (endurance ou vitesse) et de toi (souplesse, résistance à l'inconfort). --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Il te faut assez de cales pour que tes reposes coudes soient a minima à hauteur de selle, mais que tu puisses potentiellement en enlever pour que ceux ci soient jusqu'à 40mm plus bas que la selle. D'où le 0mm/-40mm par rapport à la selle. Je ne me vois pas avoir ces reposes coudes plus hauts que la selle ? Non ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-02-2026 à 10:06:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
PsykOoO | En haut les cales officielles dans l’emballage carton achetées sur Amazon.
Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 12-02-2026 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:18:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'avais acheté une chaîne Shimano sur Amazon (store random), c'était une contrefaçon Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-02-2026 à 10:30:06 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
C'est certes plus simple, aucun calcul à faire, mais est ce plus précis pour commander des cales ? Si ça se trouve, son cintre est déjà quasi à la hauteur de sa selle, ou au contraire il y a un énorme drop. Du coup, on commande 50mm de cales, mais ces cales amènent tes prolongateurs à quelle hauteur ? Enfin, je dis pas que ce n'est pas la bonne méthode, mais je ne trouve pas ça déconnant d'ajuster le point de contact de tes coudes par rapport à un autre point de contact, à savoir la selle, qui elle restera en théorie à la même hauteur. J'avais souvenir qu'une position "ultra" et donc confort, on recommandait assez souvent de viser 0mm de drop, voir -50mm pour les plus souples. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-02-2026 à 10:31:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
Xaaav |
PsykOoO | Très belle déco. |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
g-catch | 70mm ici, et c'est plus bas que la selle. Message édité par g-catch le 12-02-2026 à 10:53:41 |
VPJ2M Boulet inside | Bonjour
--------------- FeedBack |
PsykOoO |
|
Monkira |
|
PsykOoO | Par contre les chaussettes aero d'Ali à 3 €, c'est validé, gros gain de watts sur le home trainer. |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-02-2026 à 11:21:41 |
Xaaav |
|
PsykOoO |
|
Xaaav |
PsykOoO | |
Corran Horn lol | en tout cas le chat est pépouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |