| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est pas le GPS, ça doit venir du dérailleur arrière --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | Pour moi l'intérêt c'est déjà de pas me blesser Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 11-02-2026 à 15:50:48 |
PPPEP | J'ai déjà une routine gainage à la maison, 5-7 minutes (j'aimerai dire tous les jours, mais plusieurs fois par semaine) en statique/dynamique |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Man up
Je vois plus ça comme de la polyvalence pour un cyclo loisir, quand tu ne fais pas de force naturellement. Ça peut toujours être utile sur un raidard tellement ignoble que ton 30 x 46 est trop long. Evidemment, guez qui te sort l'étape des assassins en 42x19 tout en danseuse, il s'en fout un peu |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 15:52:44 ![]() ![]() |
wonder_link | un inconvénient quand on a des gros mollets/jambons. ca peut être chiant de trouver des tailles corrects de pantalons. soit c'est trop ajusté soit ca ressemble à un baggy. |
Ali-Pacha AW |
+1. C'est particulièrement chiant au niveau des mollets.
|
guezpard tracteur à pédales |
Singlespeed ou fixie , c'est bon pour travailler force et cadence --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
ou partir très régulièrement dans du 8-10% "long" avec des braquets d'adulte... ce qui fait bien mal quand on débarque dans un pays montagnard (souvenirs de 2008 @ Grenoble Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-02-2026 à 16:26:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-02-2026 à 16:35:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 11-02-2026 à 16:40:18 --------------- |
rody83 No pain, no gain | Si le vélo est vraiment crado = lavage intégral après la sortie... et si c'est plusieurs jours d'affilée, je me concentre surtout sur la transmission + freinage.
Quand j'ai débarqué sur Grenoble j'avais 38*25 en braquet max, j'avais beau actionner le dérailleur je me faisais cirer vers Quaix/MSM/Charmette/Montaud... y'a que Engins où j'étais suffisamment confort. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-02-2026 à 16:47:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pour préciser ce n'était pas guez, que je ne connaissais pas encore : "tiens on revient des Mondiaux de Trento par la vallée d'Aoste, si on en profitait pour se faire un San Carlo + Petit St Bernard pendant que ma mère nous accompagne en bagnole" Message édité par rody83 le 11-02-2026 à 17:49:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |