| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:43:14 ![]() ![]() |
Beanbob | Question meca
|
ll0zz Death to the fatherland! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Serrage au couple, pas de graisse (vu que ça a tendance à se desserrer plutôt que l'inverse PS : comme guez je démonte/nettoie/remonte 1x par an, au moment de changer de vélo en gros... ça fait office de "révision". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-02-2026 à 16:12:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | C'est comme les pédales capteur de puissance avec plusieurs vélo, c'est utile de changer de vélo, ça "oblige" à retirer les pédales et éviter qu'elles ne soient "soudées" au pédalier |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Samedi sortie vélo avec une dizaine de personne : j'étais le seul en frein patins et groupe mécanique, je faisais tache Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-02-2026 à 16:31:32 --------------- |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 16:39:20 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
djp45 |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
Le premier test sur lequel je suis tombé dit "crevaison, bien mais sans plus, et glissant ssur le mouillé". J'ai déjà joué aux Conti Gator dans le style donc bon... |
kinou31 |
|
Konovalov Machine de route |
Il y a un outil "section remover" sur https://www.fitfiletools.com/ mais j'ai jamais testé.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Zéro problème avec mon 1040 |
_synapse_ | En dehors de l'altimètre foireux, mon 530 va bien |
Kayou | Ecran recollé, pas très bien fait, un peu crade mais toujours aussi fiable, même l'altimètre |
guezpard tracteur à pédales | 3 CSC --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Certes mais bon c'est pas Ali qui nous a trouvé une alternative fiable en attendant |
djp45 |
|
Ali-Pacha AW |
Tous les tests disent "pas top sur le mouillé". Et j'ai vraiment été marqué par les Gator, qui sont des putains de savonnettes alors que les tests en parlaient au même niveau. Pars du principe que s'il y a un défaut / point faible ou seulement moyen sur un produit, mon usage le fera ressortir à la puissance n, avec n très grand |
Ali-Pacha AW |
Oui. Elles ont rapidement pété au niveau de l'encoche avant (SPD-SL) : |
rody83 No pain, no gain | Honnêtement vu le rapport Q/P des cales Shimano officielles (15 balles pour 20000 bornes si on ne fait pas n'importe quoi en marchant avec)... je ne regarde même pas chez aliexpress EDIT : grillé par Ali ^^ Message édité par rody83 le 10-02-2026 à 13:53:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO | Ce n'était pas marqué sur l'annonce vinted. Je vais peut être gagner 3 watts sur ma puissance critique. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 10-02-2026 à 14:04:43 |
Kayou | Oui il y a certains trucs, je pige pas l'intérêt de vouloir aller gratter quelques euros quand on voit le budget total.
|
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Des fois ça se joue vraiment sur des détails côté packaging. J'avais pris des pédales Ultegra sur AliExpress, précisément en sachant que je pouvais tomber sur une contrefaçon mais ultra pointue ( https://www.youtube.com/watch?v=JGLONjiDhkc )...et c'était bien des contrefaçons, donc renvoyées |
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
我们不提供退款 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |