| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
我们不提供退款 |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:35:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... | On ne rembourse pas se pas |
PsykOoO | On va comparer avec les cales officielles pour la science. |
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 15:59:13 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tu verras bien à l'usage. On trouve plein de trucs sur les comparaisons fake / real, mais pas deux fois la même chose. Si ça se trouve, certaines fakes sont aussi robustes que les vraies.
|
PsykOoO | Elles sont peut être plus légères. D'ailleurs, il va falloir être plus strict sur la bouffe pour virer le gras et être fit sur l'étape du tour, à défaut d’être finisher |
mikamika |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est moins cher |
PsykOoO | Chaque € compte pour pouvoir se payer une paire de roues chinoises à 1500 balles. |
Kayou | Si c'est chinois, ça va valoir 500€ et non pas 1500 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 10-02-2026 à 19:16:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
La doudoune D4, j'ai pris la même en modèle femme à 31 € il y a quelques jours --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Bivi, matelas, doudounes, peuneus 40+, VTT... Ca a bien changé le vélo sur route... |
Beanbob | J’ai vu que Apidura allait sortir des sacoches aéro. Même de quoi gagner en watt avec une qui se loge sous le top tube. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 11-02-2026 à 08:10:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |