| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:37:56 ![]() ![]() |
_synapse_ |
La semaine prochaine, je propose aussi qu'on prune les gens qui pissent à coté de la cuvette, on sait jamais, ça peut être dangereux Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-02-2026 à 18:42:30 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous savez pas rigoler. |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_synapse_ | Dans le code de la route ça suffira en fait vu qu'un vélo est un véhicule comme un autre |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Aujourd'hui le Seigneur m'a envoyé un signe --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Ce n’était pas à velo, je me limite à du HT à basse intensité jusqu’à rémission complète --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Moi cette semaine je vais retenter une sortie habituelle type 60/1000, mais en moulinant. Tes plateaux hamsterisant tombent à point nommé |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-02-2026 à 20:57:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
600g de riz (3 tasses pour mon rice ccoker) et le niveau d'eau qui va bien, mais il en manquait, riz pas limite en bouilli. 200g de beurre de cacahuète 5 cuillères à soupe de sirop d'érable (pas suffisant je pense). A refaire, je prends le riz gluant que je prends d'habitude et pas du riz rond à dessert, je supprime le beurre de cacahuète, c'est bon au gout mais je pense que ça a participé à la digestion lourde sur le vélo, ainsi que le manque de cuisson et le fait que s'enfiler un parpaing de 180g de riz compressé faut pas rêver ça pèse plus qu'un gel Aptonia. Et je mets plusse de sirop d'érable. Mes beaux parents nous ont ramenés une grosse boite de conserve de voyage il y a au moins un an j'ai oublié qu'on avait ça. TL; DR: Ma recette est foireuse même si j'ai apprécié de manger un vrai truc sur le vélo. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 08-02-2026 à 21:04:23 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | pour le long c'est appétissant Message édité par rody83 le 08-02-2026 à 21:10:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
isanaud |
|
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-02-2026 à 23:55:13 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Amiral |
Je note
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | Je sais plus qui il y a 10j avait mis un code promo pour le site D4, du coup, j'avais commandé cette veste:
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
moi et moi |
|
Konovalov Amiral |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |