| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:14:43 ![]() ![]() |
Winpoks | Puis il fait jamais le ménage chez lui. |
padav | facteur aussi c'est pas mal
|
rody83 No pain, no gain |
isanaud | Je bosse dans un bureau, l'année du Paris Brest Paris, il m'est arrivé de partir à 4H30 jusque 7H30 avant une journée de boulot.
|
hyperion66 | Quand j'étais chef de rayon dans le Grande Distri, je commençais à 4h tous les matins. Et quand j'avais des après-midi de dispo (deux par semaine), j'allais parfois pédaler, mais pas tout le temps... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:07:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Le sport après le boulot est reservé aux employés de bureaux, sur les chantiers je connais personne qui va faire du sport après une journée de taf
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 07:59:02 ![]() comme le dit plus haut rody cela dépend fortement de la pénibilité au travail.
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 10:15:58 ![]() complet c cool mais les gamelle moins
|
Kayou | Quand tu as plus de 100 gars sur un circuit de 3-4 km, ouais ça frotte pas mal... |
Kayou | Tant mieux.
|
Chou Andy Would you know my nem |
benjblat |
Kayou |
Crapoussin Coupeur de tiges | Un Bianchi c'est bleu et puis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 27-05-2013 à 11:38:13 |
benjblat |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
benjblat |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est beau ces cadres fins |
Winpoks |
Kayou |
|
Winpoks |
benjblat |
|
38 Special | Le groupe Shimano 105 est passé au 9 vitesses en 1999 théoriquement (Série 5500). |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
benjblat |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:41:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:44:07 |
benjblat |
|
Kayou | Campa, j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins quand même. Pas de stats, juste une "impression" sur les vélos que je vois.
|
rody83 No pain, no gain | A gamme "équivalente" (en terme de poids) Campa reste plus cher que les deux autres : déjà du temps de la rivalité Shimano/Campagnolo on n'en trouvait pas énormément sur les vélos de série... la tendance ne s'est pas inversée depuis, bien au contraire.
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Petit retour sur notre sortie d'hier avec Winpoks Message cité 4 fois Message édité par Crapoussin le 27-05-2013 à 16:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |