| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 11:16:56 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | Et des PM pour les métriques Message édité par giHefca le 15-01-2026 à 11:39:13 |
|
Xaaav | Tu mettras quels pneus sur le HT ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des pneus pas cher, assurément |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:17:51 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Strava Athlete Intelligence, les seules données auxquelles il a accès directement il les interprète mal Message édité par kulamaker le 16-01-2026 à 08:12:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav | |
djp45 |
|
Xaaav | De mon côté j'ai passé un cap, j'ai fait ma première séance avec mon tout nouveau cuissard AGU
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Xaaav |
|
Beanbob | Vous avez de l’xp pour comparer la prise au vent latéral sur des roues de 35 vs 50 ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Xaaav |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Si tu rajoutes a ça ta sensibilité a tenir le guidon tu peux avoir 2 ressentis différents pour des mêmes conditions. Je dirais prend ce qu'il te plaît --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
Beanbob | Merci pour vos réponses. |
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 15-01-2026 à 18:01:46 |
|
Gnomovtt |
En vrai le 50mm + pneus de 28 passe tout juste, les pneus en 50 + jantes de 34 aussi --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-01-2026 à 19:21:40 |
Ali-Pacha AW | Il écrit un livre et récupère facilement bien plus Ali |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'te non affaire... |
Duv37 |
|
Message édité par guezpard le 15-01-2026 à 20:50:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |