| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 10:35:19 ![]() ![]() |
djp45 | J'ai bien le lien pour les entraînements sur Strava |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Rober_le_Perver |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 13-01-2026 à 12:28:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 13:42:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a pas un machin qui permettrait de couper ou remettre en marche le radar Varia, depuis le GPS ? En ville c'est vraiment gonflant En tous cas ça soufflait fort dans la vallée du Rhône, au moment de traverser le Rhône sur une passerelle à Vienne, j'ai dû mettre pied à terre, le vent du sud me faisait faire des écarts un peu flippants Première fois que je roule en cuissard léger et sans veste hiver depuis longtemps. J'espère que les gens ont su apprécier l'esthétisme de mon maillot rose assorti à mes chaussettes jaunes fluo Et toujours cette foutue tendinite au genou qui me contraint à modérer l'effort. Bon, je vais encore plus travailler la zone 2, j'en percevrai sans doute le bénéfice cet été Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-01-2026 à 13:50:15 |
4bis |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le "lever turc", ça fait un peu film X quand même |
guezpard tracteur à pédales | J'ai monté les pneus hiver sur le Van Rysel NCR merguez edition Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 13-01-2026 à 19:12:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | Pneus de 40 sur le ncr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-01-2026 à 20:00:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | L'aéro on s'en fout un peu pour du très long à 20-25 km/h de moyenne Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 14-01-2026 à 09:25:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Et je me suis trompé , c'est 800/17000 et pas 700/18000 Message édité par guezpard le 14-01-2026 à 09:39:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
C'est pas l'aéro qui me questionne, je te rejoins tout à fait. Mon interrogation c'est la résistance au roulement par frottement --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-01-2026 à 09:46:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |