| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-01-2026 à 18:48:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 18:47:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Si il savait... --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Laissez SVS3 tranquille, il hiberne. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça "explique" le rayon vide |
Bclinton ex président |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 22:34:31 ![]() ![]() |
g-catch |
|
the_warrior in soviet ... | Ou alors il roule avec NCT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Le Giant en patin/28mm/méca fait vraiment daté en terme de sensations à côté. Par contre nettement vif et plus réactif --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 15-01-2026 à 09:32:20 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 15-01-2026 à 09:33:51 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | tout le monde en axs, tu peux monter des roues de routes sur l'enduro comme ça --------------- ras |
Gnomovtt |
crapulor |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Xaaav | Tu peux récupérer les 40g en passant sur une chambre TPU déjà |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
300kcal --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
En 35 : Perf : Michelin pro 5 https://www.bicyclerollingresistanc [...] ace-tlr-35 Vu que tu aimes bien les gp 5000 as, vise le compromis
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 15-01-2026 à 11:02:03 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Je reste en TL et pas très envie d'un 4 saison : mon mulet monté en Michou Power all-season se traine vraiment, il n'y a pas que les pneus qui jouent mais quand même. Pourquoi pas le Pro 5 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rody83 No pain, no gain | J'allais proposer le BlackBird en compromis... mais 30mm max.
Si c'est que ANT+, ça réduit grandement le nombre de montres compatibles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-01-2026 à 11:11:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-01-2026 à 11:14:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |