Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74009032
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 14:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Je me suis fait craché dessus sur une piste cyclable, c'était génial  [:canard rouge:4]

[:lectrodz]

En Suisse ?  [:redrofl1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 14:09:43  profilanswer

n°74009041
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-12-2025 à 14:14:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si tu chausses du 41, j'ai des fizik artica à vendre

tomsoft, sans les orteils, ca doit faire a peu pret ça oui

---------------
ras
n°74009060
PPPEP
Posté le 26-12-2025 à 14:19:06  profilanswer

guezpard a écrit :

[:lectrodz]

En Suisse ?  [:redrofl1]

Dans le tiers monde

https://strava.app.link/7C7q3r3IpZb

Je te laisse deviner sur quelle partie du ride c'est arrivé :o

kaillou38 a écrit :

tomsoft, sans les orteils, ca doit faire a peu pret ça oui

Je propose ici on sait jamais :jap:

n°74009075
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 14:23:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dans le tiers monde

Aucune idée, je ne mets pas les pieds dans toute cette région  :O

Message édité par guezpard le 26-12-2025 à 14:24:36

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74009086
Beanbob
Posté le 26-12-2025 à 14:28:38  profilanswer

Mail de rcz ce jour : ma commande du cadre Time adh 01 est annulée. Problème de stock.  [:tim_coucou]

n°74009088
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 14:29:46  profilanswer

Beanbob a écrit :

Mail de rcz ce jour : ma commande du cadre Time adh 01 est annulée. Problème de stock.  [:tim_coucou]

Tu avais acheté d'autres éléments pour mettre dessus ?  [:clooney41]

---------------
n°74009099
Beanbob
Posté le 26-12-2025 à 14:35:19  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu avais acheté d'autres éléments pour mettre dessus ?  [:clooney41]

Non heureusement  :ange:  je m’étais méfié du truc. Bon j’avais komeme passé pas mal de temps sur Excel pour faire la config.  
Finalement c’est peu être pas plus mal. C’est un vélo qui me faisait rêver maybon peut être pas forcément adapté à un randonneur à sacoche.  :)

n°74009104
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-12-2025 à 14:37:03  profilanswer

kulamaker a écrit :

Un pote arrive à glisser une chaufferettes entre le dessus de son pied et la chaussure.
Jeu-changeur pour lui

Et les semailles chauffantes, genre pour les chaussures de ski ?
Personne n’a jamais essayé ?

Perso je suis passé direct à l’etape Hometrainer :o

n°74009115
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 14:42:01  profilanswer

Beanbob a écrit :

Non heureusement  :ange:  je m’étais méfié du truc. Bon j’avais komeme passé pas mal de temps sur Excel pour faire la config.
Finalement c’est peu être pas plus mal. C’est un vélo qui me faisait rêver maybon peut être pas forcément adapté à un randonneur à sacoche.  :)

Y a juste à changer la cellule du kit cadre  [:cosmoschtroumpf]
Bike24 fait des promos sur des kits cadres  [:odiable]

---------------
n°74009120
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-12-2025 à 14:43:12  profilanswer

il y a des argon chez RCZ :o

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 14:43:12  profilanswer

n°74009229
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-12-2025 à 15:21:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je relativise cette unanimité.
C'est clairement mieux, mais ça ne suffit pas. En cas de grand froid et de sortie longue, il faut y ajouter bien entendu de bonnes chaussettes mais aussi des couvres chaussures chauds. Et ne pas trop serrer le laçage.

Faut s'équiper les pieds (et juste les pieds) pour le prix d'un HT quoi :o

n°74009244
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-12-2025 à 15:27:43  profilanswer

kulamaker a écrit :

Un pote arrive à glisser une chaufferettes entre le dessus de son pied et la chaussure.
Jeu-changeur pour lui

C'est ce que je faisais.

Chaufferettes Heat company ( https://www.theheatcompany.com/fr-f [...] value-pack )
Sur le dessus des orteils (trop chaud en dessous)
Elles duraient 4-6h (durées max que je faisais, vendues pour 8h sur le site)

Celles de D4 duraient moins longtemps avec mon utilisation

n°74009342
dead balla​dur
Posté le 26-12-2025 à 16:06:25  profilanswer

Aguerrisez-vous.
[:tomatookc]

n°74009489
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-12-2025 à 16:56:46  profilanswer

[:historia]

n°74009586
Monkira
Posté le 26-12-2025 à 17:22:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Dans le tiers monde

PPPEP a écrit :

Je propose ici on sait jamais :jap:

En même temps, vu la moyenne, tu devais gêner les piétons là !  :O

Espèce de randonneur.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74009595
GnomoVTT
Posté le 26-12-2025 à 17:25:09  profilanswer

Beanbob a écrit :

Le dernier synapse est bien, toujours en promo chez routens peut être? :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74009628
Beanbob
Posté le 26-12-2025 à 17:37:07  profilanswer

guezpard a écrit :

Y a juste à changer la cellule du kit cadre  [:cosmoschtroumpf]  
Bike24 fait des promos sur des kits cadres  [:odiable]

kaillou38 a écrit :

il y a des argon chez RCZ :o

Bande de vils tentateurs  :o  
Je suis un peu refroidi par Argon.  
Probablement pas justifié. Très psychologique je l’avoue.  

GnomoVTT a écrit :

Le dernier synapse est bien, toujours en promo chez routens peut être? :ange:

Clair il coche pas mal de case.  
Si cacadale ça sera en Shim Di2 pour moi.  
Et je vois bien arriver les nouveaux groupes route Di2 en 26. Vu que les grx sont là. W8 and see.  
Y’a aussi les Scott qui me font de l’œil. Le shop est juste à côté de chez moi.

n°74009645
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-12-2025 à 17:42:40  profilanswer

[:gbitk:2]  
Bon, ça s'est pas fait tout seul. Départ 7h, il devait faire 0° sauf que plus j'avançais, plus ça descendait. Au km 50 (vers 9h30), brouillard givrant, moins fucking quatre degrès centigrades sa mère la fille de joie. Visibilité pourrie, les lunettes qui commencent à être prises aussi, des cristaux qui se forment sur les gaines, les repose-bras pareil, des glaçons flottent dans les bidons et je passe sur les douleurs mains/pieds. C'est l'Execution de l'Aurore version cyclotourisme  
https://64.media.tumblr.com/tumblr_mddrjpl59Q1rgl2feo2_250.gifv
Quelques km plus loin je rejoins la première boulangerie prévue, en passant devant rien pour se poser à l'intérieur : je passe et trouve un troquet. C'est la première fois que je m'arrête dans un bar par sécurité  [:breve de comptoir]  
Café, chocolat chaud, viennoiseries. Ca dégèle gentiment. Et ça repart, même s'il doit faire à peine plus de zéro. Arrêt à un mémorial que je voulais voir depuis longtemps "CP1", puis direction un chateau "CP2" au Pk100. 2ème ravito copieux, il est midi, il y a du soleil on frôle les 3°C, j'ai l'impression qu'il fait doux  [:tinostar]  
L'après-midi est très agréable avec des températures enfin vivables, routes sympas, un dernier chatal "CP3" et on entame la dernière partie toute bosselée. Elle tient ses promesses  [:lehman brothers:4] : entre la sortie de 100 bornes mardi qui m'avait bien entamé et le test du nouveau camping-car hier, j'étais parti pas frais. Et j'ai plus le cheat-code des mini-plateaux, c'est 52-36 maggle. C'était délibéré, quand on enquille plusieurs jours de roulage, on n'est frais que le premier jour. Donc dans le dur volontairement pour rappeler au cerveau que ces sensations sont normales.  
Encore une chouette journée :)  

Bonus : reste 158km pour boucler la Festive 500, ça fait un bon morceau de bouclé.
Bonus 2 : la série dodécodax est encore sauvée in extremis  [:didier frogba:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74009655
mikamika
Posté le 26-12-2025 à 17:46:33  profilanswer

GG !

Konovalov a écrit :

Il reste 5 jours  [:cosmoschtroumpf]  

Les glaçons dans les bidons ça me rappelle le BRM300 à Merville en avril 2019, une semaine je faisais le BRM200 d'Essars en tenue d'été et au 300 après le CP1 mes bidons étaient un peu gelés mais j'avais fait le BRM un peu sous les 20km/h arrêts compris, avec le froid c'était pas si mal.

n°74009727
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-12-2025 à 18:06:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, ça s'est pas fait tout seul. Départ 7h, il devait faire 0° sauf que plus j'avançais, plus ça descendait. Au km 50 (vers 9h30), brouillard givrant, moins fucking quatre degrès centigrades sa mère la fille de joie. Visibilité pourrie, les lunettes qui commencent à être prises aussi, des cristaux qui se forment sur les gaines, les repose-bras pareil, des glaçons flottent dans les bidons et je passe sur les douleurs mains/pieds. C'est l'Execution de l'Aurore version cyclotourisme
https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] 2_250.gifv
Quelques km plus loin je rejoins la première boulangerie prévue, en passant devant rien pour se poser à l'intérieur : je passe et trouve un troquet. C'est la première fois que je m'arrête dans un bar par sécurité  [:breve de comptoir]
Café, chocolat chaud, viennoiseries. Ca dégèle gentiment. Et ça repart, même s'il doit faire à peine plus de zéro. Arrêt à un mémorial que je voulais voir depuis longtemps "CP1", puis direction un chateau "CP2" au Pk100. 2ème ravito copieux, il est midi, il y a du soleil on frôle les 3°C, j'ai l'impression qu'il fait doux  [:tinostar]
L'après-midi est très agréable avec des températures enfin vivables, routes sympas, un dernier chatal "CP3" et on entame la dernière partie toute bosselée. Elle tient ses promesses  [:lehman brothers:4] : entre la sortie de 100 bornes mardi qui m'avait bien entamé et le test du nouveau camping-car hier, j'étais parti pas frais. Et j'ai plus le cheat-code des mini-plateaux, c'est 52-36 maggle. C'était délibéré, quand on enquille plusieurs jours de roulage, on n'est frais que le premier jour. Donc dans le dur volontairement pour rappeler au cerveau que ces sensations sont normales.

Bonus : reste 158km pour boucler la Festive 500, ça fait un bon morceau de bouclé.

[:federerlegrand:5]  [:micheline_tchoutchou1:1]

n°74009750
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-12-2025 à 18:16:26  profilanswer

bien ouej kono et les fada qui roulent plus de 2h par ce temps. j'ai roulé 1h30 avec du -2 grand soleil, j'ai pas eu spécialement froid mais putain les sensations de merde :sweat:

n°74009812
krojules
primesautier
Posté le 26-12-2025 à 18:36:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, ça s'est pas fait tout seul.  

Tu mérites l'armure d'or, chevalier.  [:liron]  

Même avec du ciel bleu faut être fort dans sa tête là  [:wiids:4]  

Corran Horn a écrit :

bien ouej kono et les fada qui roulent plus de 2h par ce temps. j'ai roulé 1h30 avec du -2 grand soleil, j'ai pas eu spécialement froid mais putain les sensations de merde :sweat:

Clair.  [:tinostar]  

Deux sorties que j'écourte, sensations terribles.  [:mouillotte]  

C'est pourtant pas mon genre normalement. Je crois que je vieillis mal.  [:tomatookc]

Message édité par krojules le 26-12-2025 à 18:37:51

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74009830
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-12-2025 à 18:40:59  profilanswer

Kono  [:prosterne]  [:prosterne2]
Pluie permanente ici, donc...  [:deep talk:3]

Ali

n°74009847
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2025 à 18:49:04  profilanswer

Ouais chapeau bas pour faire 100 ou 200 bornes par ce temps froid. Même sec, vlà les sensations de m* avec whatmille couches de fringues :sweat:
Perso c'est comme Ali : endurance/tempo quasi quotidiens dans le garage, en attendant de réessayer le skating dans le week-end (la tête du péroné était pour le moins "capricieuse" dimanche dernier :whistle: )

Message édité par rody83 le 26-12-2025 à 18:52:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74009861
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 18:51:43  profilanswer

La force du dodecaudax pour ne pas bâcher  [:doc_prodigy]

---------------
n°74009896
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2025 à 19:01:44  profilanswer

:jap: de mon côté il va me manquer trois fois rien pour boucler l'année à 20k (vélo + nordique confondus), genre moins de 200 bornes à vue de pif... dommage :P
2025 restera une année record en km, D+, heures et charge cumulées :) genre 14-15h de sport hebdo en moyenne sur 52 semaines consécutives, propre.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 26-12-2025 à 19:04:39

---------------
n°74009912
arylol
Posté le 26-12-2025 à 19:06:21  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: de mon côté il va me manquer trois fois rien pour boucler l'année à 20k (vélo + nordique confondus), genre moins de 200 bornes à vue de pif... dommage :P
2025 restera une année record en km, D+, heures et charge cumulées :) genre 14-15h de sport hebdo en moyenne sur 52 semaines consécutives, propre.

Tu peux effacer ton message par respect ? [:911gt3]

n°74009924
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-12-2025 à 19:08:50  profilanswer

tomsoft a écrit :

Fracture emmental ici  [:alain haque-barre:5]

Je tentais un 215km histoire de prendre un peu d'avance sur le festive500, mais j'ai sous estimé le froid  [:tinostar]

Je boucle quand même 100km, mais c'était vraiment une corvée  :sweat:

100 bornes par ce temps ça se respecte et ça reste une sortie badass  [:moonblood2:3]

guezpard a écrit :

La force du dodecaudax pour ne pas bâcher  [:doc_prodigy]

Le dodéco c’est encore un truc inventé par les vieux cyclo, et comme souvent c’est très bon à prendre : habituer le corps et l’esprit à s’enquiller 200 bornes en routine même quand on veut pas, ça veut dire que sur le papier on attaque la saison bien « armé » et les premiers BRM c’est du terrain connu et maîtrisé :)
En plus cette année ici la fenêtre est idéale pour la Festive, zéro pluie annoncée :)

Message édité par Konovalov le 26-12-2025 à 19:37:51

---------------
n°74010019
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2025 à 19:35:29  profilanswer

arylol a écrit :

Tu peux effacer ton message par respect ? [:911gt3]

désolé :lol: pour le coup je ne dois pas le "pire" du topic niveau stats.
je suis un Mickey comparé à certains tuileurs  :whistle:

---------------
n°74010032
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-12-2025 à 19:38:42  profilanswer

20 000km c'est un sacré score  [:arkin]

---------------
n°74010045
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2025 à 19:41:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

https://64.media.tumblr.com/tumblr_ [...] 2_250.gifv

:jap: les bidons qui gèlent ça m'a aussi emm* en ski de fond = pb résolu avec une poche à eau "banane" d'1L un peu isolée (et bouchon qui se visse, donc aucun risque que ça gèle).
Je ne sais pas si un truc similaire serait applicable au vélo (quitte à rajouter de la manipulation)... y'a bien la solution Camelback, mais le tuyau gèle si on laisse l'eau stagner dedans entre deux gorgées :-/

---------------
n°74010053
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 19:44:21  profilanswer

rody83 a écrit :

désolé :lol: pour le coup je ne dois pas le "pire" du topic niveau stats.

en D+ il y a plus gros ? :D
en kms Ali explose tout  :pt1cable:  
moi je suis entre vous 2 :o
première année pour moi à plus de 1000 heures de vélo :D

---------------
n°74010059
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 19:45:20  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: les bidons qui gèlent ça m'a aussi emm* en ski de fond = pb résolu avec une poche à eau "banane" d'1L un peu isolée (et bouchon qui se visse, donc aucun risque que ça gèle).
Je ne sais pas si un truc similaire serait applicable au vélo (quitte à rajouter de la manipulation)... y'a bien la solution Camelback, mais le tuyau gèle si on laisse l'eau stagner dedans entre deux gorgées :-/

mettre un peu de vodka dans l'eau  [:depardieu:3]

---------------
n°74010070
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-12-2025 à 19:49:17  profilanswer

guezpard a écrit :

moi je suis entre vous 2 :o
première année pour moi à plus de 1000 heures de vélo :D

445000m de D+... moué là j'avoue que c'est fat   :ouch:

---------------
n°74010079
kham
Posté le 26-12-2025 à 19:50:13  profilanswer

Ça ça les ET ? :lol:
On va pas poster bientôt si un des critères n’est pas atteint

100km / 30 km/h
200km par -25 degrés  
15000km/an
300 000D+/an

Pour le moment c’est OU mais bientôt ce sera ET :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-12-2025 à 19:51:59
n°74010088
kham
Posté le 26-12-2025 à 19:51:19  profilanswer

rody83 a écrit :

445000m de D+... moué là j'avoue que c'est fat   :ouch:

445 000 de D+ ? :eek:

1200m/j si tu roules tous les jours :crazy:

@Ali t’aurais pu faire un effort, t’étais pas loin du tour du monde :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 26-12-2025 à 19:53:44
n°74010098
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-12-2025 à 19:53:36  profilanswer

kham a écrit :

Ça ça les ET ? :lol:
On va pas poster bientôt si un des critères n’est pas atteint

100km / 30 km/h
200km par -25 degrés
15000km/an
300 000D+/an

Pour le moment c’est OU mais bientôt ce sera ET :lol:

Challenge accepted [:lorenzo:2]

n°74010114
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-12-2025 à 19:56:52  profilanswer

kham a écrit :

@Ali t’aurais pu faire un effort, t’étais pas loin du tour du monde :D

target Amanda Coker  [:woka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 26-12-2025 à 19:57:11

---------------
n°74010131
PPPEP
Posté le 26-12-2025 à 20:01:15  profilanswer

Non. Non. Non.

Le comité des nuls

n°74010151
mikamika
Posté le 26-12-2025 à 20:06:44  profilanswer

guezpard a écrit :

Et sans zouifte ? :o

n°74010448
g-catch
Posté le 26-12-2025 à 21:49:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8007  8008  8009  8010  8011  8012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)