| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 18:37:04 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2025 à 08:55:55 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Neuf 2i | Pas besoin de varia sur HT |
Konovalov Amiral | -3°C, brouillard givrant. Reste 150 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 09:34:51 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
Corran Horn lol |
taz26 |
|
Gnomovtt |
Et je pense qu'ils ont une meilleure autonomie
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-12-2025 à 11:07:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Beanbob | T’es mûre pour l’étape chaussures d’hiver |
tomsoft |
Beanbob | J’en ai pas. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je relativise cette unanimité. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2025 à 12:37:33 |
Pour ma part je m'engraisse en famille, la reprise va être difficile |
Etienne_pnu |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Un pote arrive à glisser une chaufferettes entre le dessus de son pied et la chaussure. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
edit : à la rigueur, entre le dessus des orteils et la chaussure peut-être ? Faudrait que j'essaye Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2025 à 13:19:53 |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 26-12-2025 à 13:22:10 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faudrait que j'essaye ça : https://amzn.eu/d/b25TxKr |
PPPEP |
Si tu chausses du 41, j'ai des fizik artica à vendre |
PPPEP |
J'ai fait 40km, cagoule sur la tête c'était vraiment limite limite malgré tout. Je me suis fait craché dessus sur une piste cyclable, c'était génial Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-12-2025 à 13:57:17 |
Gnomovtt |
En Suisse ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |