| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:10:40 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Astro-Pepito |
XTAR PB2SL, de mémoire une quarantaine ou cinquantaine d'euros avec 2 21700 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 12:46:54 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 17-11-2025 à 13:17:47 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Konovalov Amiral |
Tu n'as pas du y rouler souvent pour croire ça
krojules primesautier |
Depuis ce matin j'ai ce sketch en tête Le Roger Gicquel du cyclisme, quand il y a un vélo qui tombe, c'est sur ses pompes. Message édité par krojules le 17-11-2025 à 13:58:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
J'ai déjà acheté des piles AAA pour ma lampe arrière vers 2h du matin dans une station service 24/24 à la Réunion (St Paul) Statistiquement, ça ne m'arrivera plus jamais --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ali-Pacha AW |
santroll |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Mes Fizik d'été sont bientôt mortes (la partie du BOA cousue sur la chaussure), c’est l'occasion de gagner en confort et en praticité vs. des couvres-chaussures. Ali |
Konovalov Amiral |
RCZ ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Pour recharger un Di2 12V c'est juste un cable, il n'y a pas de chargeur ou de transfo ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous | Encore un nouveau modèle de PM venu de Chine : https://fr.aliexpress.com/item/1005010034425097.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SHIMANO Charger Cable EW-EC300 for Dura Ace Di2 9200 | Ultegra Di2 810 Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 17-11-2025 à 15:46:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
GnomoVTT |
PPPEP |
Axe dub c'est caca |
gattinho38 |
Non c'est un câble simple (avec connectique Shimano prioritaire quand même.
[edit] cramed Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 17-11-2025 à 15:52:50 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
C'est prévu dans la sacoche de selle
Message édité par Konovalov le 17-11-2025 à 16:09:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |