| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
Les photos dans les gorges sont superbes ! Bravo pour cette sortie longue en novembre et pour la gestion / les progrès. Bizarre ton truc de roue avant, aucune idée de ce que ça peut être. Je pense qu'avec les axes traversants, on me peut pas trop se tromper --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 08:17:01 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | bien joué ! oui pour le cœur c'est normal c'est bien la fatigue qui t'empêche de monter |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai observé le vélo sur pied d'atelier, c'est pas évident. On va dire que c'est du psychotage |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Probablement pas.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca ne m'inquiète pas plus que ça car j'ai déjà eu ou essayé des motos avec le même phénomène. Relou mais pas dangereux. |
Ali-Pacha AW | Les vibrations au freinage à l'avant c’est 9 fois sur 10 un moyeu avec un peu de jeu. Ça se resserre sans pb normalement. Ali |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'arrive pas à enfiler mes chaussures hiver : le boa ne se desserre pas assez, ça reste coincé au niveau de la collerette néoprène Peut-être un chausse-pied ? |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 12:00:30 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 15-11-2025 à 12:09:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai regardé un tuto sur YT, effectivement je faisais n'importe quoi pour desserrer le boa |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
SVS3 | 2025 : on regarde des tutos YT pour enfiler une paire de chaussures .
|
krojules primesautier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En 2025 faut demander a ChatGPT Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 15-11-2025 à 12:25:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
J'espère que j'ai pas tout défoncé en tentent d'enfiler la gaudasse en forçant |
Ali-Pacha AW |
Même si ça n'est a priori pas possible sur du neuf, une faiblesse constatée sur du Boa (et pas ce que j'ai posté il y a peu sur la partie cousue sur la chaussure) : la gaine plastique du lacet métallique peut se dégrader assez vite, et ça fait coincer le lacet dans le mécanisme lorsqu'on ouvre, il faut pas mal forcer pour tirer le lacet et bien ouvrir la chaussure. Quand on constate les symptômes, ça vaut le coup de demander à Boa un kit de réparation (gratos avec la garantie à vie) pour le jour où le lacet et/ou le mécanisme finira par péter
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-11-2025 à 12:39:53 |
|
Ali-Pacha AW | J'avais compris mais la mésaventure me rappelait cette faiblesse |
PPPEP |
Pour la retirer, parce que pour la mettre faut être vraiment con |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
|
gattinho38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pas fan des petits damiers, mais le reste est chouette ouais ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Voilà. 1.53kg la paire en 48mm...franchement.... |
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
Non mais il n'a pas envie de devenir comme moi ? Ça c'est ma chambre d'ami, j'en ai encore une paire à la cave et j'en ai vendu une paire y'a un mois. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
80mm, c'est trop. Je trouve que 50-60, c'est le bon compromis, pas seulement esthétique
Ils m'ont jeté au moment du paiement car plus dispos
J'ai déjà une paire de roues charbon...et le truc chiant, c'est de devoir changer les patins / refaire le réglage (les jantes charbon sont sensiblement plus larges) à chaque fois.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 | J'aime bien cette chaîne , ça parle de roues et de cadres .Tout n'est pas aéro : |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |