| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message édité par bclinton le 14-11-2025 à 14:06:14 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Kayou |
bclinton ex président |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai survécu au Vercors et là il me reste 3h30 à faire dans l'obscurité et sous un ciel très menaçant, j'ai pas la grosse motivation mais bon j'ai pas le choix |
kham Le temps passe trop vite... | roule au lieu de poster |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai commandé mes pneus 4 saisons. Quand je les recevrais il n'y aura plus besoin de pneus 4 saisons --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:16:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon ben je suis bien rentré \o/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bah oui quand même, c'était le but |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Good Job, Solide ! \o/ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crapulor |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Xaaav |
crapulor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CR : Le Vercors, encore et encore ! TER à l'heure, toujours pas de pluie prévue en journée depuis 1 semaine que je scrute la météo tous les jours : go ! Départ de la gare de Grenoble à 10h40, un petit 4 km d'échauffement et direct les choses sérieuses commencent : 950 mètres pour accéder au plateau du Vercors. La montée est très progressive, vraiment pas dure. Au bout d'une heure trente, me voici à Lans-en-Vercors, pause bouffe. Je commets l'erreur de trop manger, je le paierai plus tard en somnolence digestive Comme prévu, la portion de route entre Lans et Villard-de-Lans est une horreur avec ce vent du sud très fort. Sur le plat je me retrouve à... 13 km/h en cas de grosse bourrasque La descente entre Villard-de-Lans et Rencurel est absolument somptueuse, des gorges étroites ouvrant sur des panoramas spectaculaires La montée de Rencurel au Mont noir (750 m) est rendue difficile par la digestion en cours, mais elle est magnifique : une petite route de forêt avec des points de vue sur le massif à tomber Arrivée à Malleval-en-Vercors à 15h15 alors que j'avais prévu d'y arriver à 15h00, on est sur de la précision d'horloger suisse Une fois en bas (c'est rigolo d'ailleurs, c'est on/off : à un moment ça descend, 3 mètres plus loin c'est plat), la route du retour consiste à gérer les contreforts alpins, et finalement ça se gère très bien parce que ces contreforts ont le bon goût de diminuer progressivement en direction de la vallée du Rhône. Donc quand on monte 300 m, la fois d'après c'est seulement 150 m etc. Ca aide à garder la motivation ! Arrivé sans encombre à 20h30. Je ne suis pas épuisé, c'est là que je vois les effets de l'entraînement régulier. Plus de bobo au fion, merci la selle SMP, par contre toujours mal au bas du dos et à la nuque, mais ça c'est la vieillerie. Plusieurs remarques : Bref une chouette sortie, le Vercors m'a vraiment époustouflé par ses paysages de dingue. https://www.strava.com/activities/16458118971 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-11-2025 à 22:58:17 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Les photos dans les gorges sont superbes ! Bravo pour cette sortie longue en novembre et pour la gestion / les progrès. Bizarre ton truc de roue avant, aucune idée de ce que ça peut être. Je pense qu'avec les axes traversants, on me peut pas trop se tromper --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |