| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Sinon il va falloir que je surveille ma batterie de Di2 pour voir s'il n'y a pas une purge qui se passe en off... Je venais de changer les piles de la manette gauche qui était à plat, mais vraiment à plat. Vous pensez qu'à cause de quelque magie noire la manette sans pile ait pu vider la batterie du groupe ?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
C'est pas pour rien que je veux plus de di2 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 21:57:37 ![]() ![]() |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 13-11-2025 à 22:00:39 |
bclinton ex président | Rapide retour sur mon GPS geoid cc600.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 13-11-2025 à 22:11:35 |
Gnomovtt |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kayou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Allez Dintr ! Tu vas rentrer de nuit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bclinton ex président | Un peu petite la sacoche pour une randonnée. Message édité par bclinton le 14-11-2025 à 09:24:23 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-11-2025 à 09:26:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor |
|
kham Le temps passe trop vite... | dommage que je bosse vu la météo |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
crapulor |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ce besoin de reconnaissance
|
mikamika |
|
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
Je quote, parce que je viens de recevoir le BSC300 de chez iGPSport, étant satisfait du BSC200 pour 30 balles (80 le BSC300). Principalement pour la couleur et le vrai fond de carte...et parce que finalement, c'est un clode de Garmin Edge 530 (taille / form factor, ergonomie, fonctionnalités) à pas cher .
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2025 à 12:30:20 |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 14-11-2025 à 14:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |