| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:04:28 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 | le mec il achète des roues Scope a 4000 eur et il roule avec un cadre chinois lambda ...
|
PPPEP | C'est un pro qui porte du xs tu devrais adorer pourtant. Et vu le bonhomme il doit tordre le cadre si c'est un cadre pourri |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP | Double champion du monde et champion d'Europe c'est la catégorie randonneur donc Parfois tu arrives à être encore plus con que ce qu'on attends, c'est un talent |
PiKaPuE è.é |
|
SVS3 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et c'est reparti pour un tour |
SVS3 |
|
Banalam | Sur le Scott RC j'ai monté sur la roue avant une chambre TPU Offbondage 39g pour tester si les pneus Schwalbe One 30mm étaient faciles à démonter/remonter sur les jantes Syncros en cas de crevaison. J'ai laissé la chambre butyl Schwalbe extralight No.16A sur la roue arrière.
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 16-10-2025 à 22:03:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Banalam | Toutes les crevaisons sur les bagnoles sont sur du tubeless, je dis ça je n'en pense pas moins. Le tubeless Message édité par Banalam le 17-10-2025 à 06:02:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Au diable les échantillons représentatifs et toutes ces fadaises pour mathématicien |
rody83 No pain, no gain | Les crevaisons c'est souvent une histoire de bol, aussi...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SVS3 | On va tous crever un jour .... |
rody83 No pain, no gain |
Cépafo, j'ai toujours deux TPU OffBondage neuves qui trainent sur l'établi... Mais l'argument "gain de place" va finir tôt ou tard par me convaincre, surtout que mes nouveaux TLR BlackBird ne sont vraiment pas ch* à remonter Message édité par rody83 le 16-10-2025 à 22:23:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PiKaPuE è.é |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
Sur mes 8 vélos, tous avec un angle de tube de selle de 73°, j'en ai 4 officiellement en taille 60, 4 officiellement en taille 59. Et ils ont tous les mêmes dimensions à quelques millimètres |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
Faut chercher sur ali: caoutchouc tige de selle cache poussière, un truc à 1€. |
gattinho38 |
krojules primesautier |
Avec la SDS qui va bien, que t'as fait valider en soufflerie par Drouille magazin gmbh ta TDS ronde devient une arme de guerre redoutable face au vent, un vrai héro de tous les temps, l'aventurier contre tout guerrier. Message édité par krojules le 17-10-2025 à 09:45:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
En milieu hostile ça arrive --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |