| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:44:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Le trou de 2m qui se forme après un virage, t'appuies comme un malade, t'es en Z6 et pouf tout le monde disparaît au loin |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je pensais pas que c'était si efficace Du coup comment des types peuvent-ils faire des échappées aussi longues sans se faire rattraper par le peloton ? Ça en dit long sur l'effort monstrueux qu'ils doivent fournir... Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2025 à 10:53:17 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
|
krojules primesautier |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-10-2025 à 13:46:38 |
Ali-Pacha AW |
Tellement mes 24h du Mans quand je finissais par sauter du fast pack Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-10-2025 à 13:59:28 |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Tellement moi hier derrière Wade --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
C'est le seul moyen de sortir une moyenne convenable quand on a une FTP de randonneur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Ça dépend aussi du comportement du groupe. S'il y a des attaques d'assassin en permanence (quasi systématique au poly / à lonlon sur du 40 km/h +), c'est beaucoup plus difficile.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-10-2025 à 15:30:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
xbala | Bonjour topic Samedi je ressors le vélo et après seulement 30 minutes (certes en montée mais douce) je commence à bien sentir le tendon à l'arrière côté extérieur (genre biceps fémoral) d'une cuisse, suivie de la même chose à la deuxième cuisse pas très longtemps après. Qu'est-ce qu'il faudrait regarder en priorité du côté du vélo ? Potentiellement hauteur de selle trop importante, cales qui orientent le pied vers l'intérieur, me dit chatgpt ? Merci à vous Message cité 3 fois Message édité par xbala le 06-10-2025 à 17:36:14 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
alffir | Les franc-comtois, alsaciens, lorrains ou de plus loin, quelqu'un aurait envie de faire la Planche des Belles Filles samedi prochain ? Je pense le faire en non chronométré : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |