| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 20:47:05 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Clairement les transmissions électrique c'est bien mieux que celles a câble --------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 |
En 5 jours et environ 900 km dans le froid des Vosges j'avais encore 3/4 pour la batterie (105 aussi), et pas en full auto. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 04-10-2025 à 21:37:15 |
GnomoVTT |
Xaaav | Si ça peut intéresser quelqu’un ici, je vais mettre en vente deux selles italia :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
alffir |
J'en avais acheté une d'occase pour essayer une selle moderne percée sur mon gravel élec, puis c'était la selle d'origine de mon Canyon, j'ai vraiment pas aimé. J'aurais jamais pu faire ma journée de 150 km de la semaine dernière avec. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 13:06:54 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-10-2025 à 14:28:41 |
Xaaav |
|
bclinton ex président | J'ai une flite manganèse, qui était sur mon vélo acheté d'occasion, donc pas mon choix. Honnêtement c'est aussi bien qu'une planche à saucisson mais 10 fois plus cher (80 € en googlant). J'ai vraiment pas compris le concept. Elle est strictement plate, mais pas mon q. Donc ça ne matche pas. Je l'ai mise sur le VTT car les séances sont moins longues et le q n'est pas trop posé dessus mais je ne la recommande à personne.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 05-10-2025 à 15:06:45 |
_synapse_ | Je suis super content de ma ergon smc, mais en revanche c'est une enclume, presque 300gr |
dwarfy |
|
Xaaav |
|
Konovalov Amiral |
C'est pas parce que ça te convient pas qu'il faut en tirer une conclusion générale, on ne le dira jamais assez mais 1-les selles c'est très perso donc les "recommandations" et les essais presse on s'assoit dessus (haha) et 2-il faut trouver la bonne combinaison entre le cuissard, la selle et sa morphologie. La seule méthode pour y parvenir c'est essais/erreurs.
Konovalov Amiral |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
https://r2-bike.com/CONTINENTAL-Tub [...] t-42-mm-SV https://www.bike24.fr/produits/586270 La Maxxis existe aussi en valve 60 mm Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 05-10-2025 à 21:20:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pas à me plaindre de mes tubolito geavel cx À 35g pour mes pneus en 32mm --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai une Flite (boost superflow mon cul sur la |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain |
idem pour la Fizik Antares VS... et un paquet d'autres selles évidées. j'ai passé des années sur une Flite old school... qui était tellement bien, jusqu'à ce qu'ils changent la forme Message édité par rody83 le 05-10-2025 à 22:44:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y en a des qui prennent le départ du rallye des Monts d'or (à côté de Lyon), dimanche prochain ? |
Neuf 2i | Je me suis régalé dans le Vercors.
Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 06-10-2025 à 13:45:37 |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2025 à 09:43:43 |
GnomoVTT |
rody83 No pain, no gain | Je confirme le Vercors c'était moyen hier PS : moins de 24h plus tôt j'avais 20°C à St-Nizier vers 14h, des fois faut pas chercher à comprendre Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-10-2025 à 10:23:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-10-2025 à 10:33:20 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol |
|