| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 20:26:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | t'es trop drôle bébou |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 02-10-2025 à 21:53:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca a l'air hyper propre pour le prix |
Moctezuma2 | Sûrement des résistances ou des watts cible. En tout cas c'est ce que permet mon compteur (bryton 420) |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 21:36:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alffir |
Faut que j'en fasse un standard, pour l'instant j'ai dépassé 2 fois les 100 km, mais dans le cadre de petits voyages, avec beaucoup de voies vertes, peu de dénivelé et le premier avec mon Ravel élec sans allumer le moteur. J'ai une boucle 100 km avec 1000 de D+ sur Strava qui n'attend que ma motivation Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-10-2025 à 22:25:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
Allez hop, demain c'est parti |
alffir |
Et je vais peut-être acheter un cyclocross d'occase pas cher pour avoir un vélo déplacoir rapide. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rody83 No pain, no gain |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 03-10-2025 à 22:55:23 |
rody83 No pain, no gain | c'est un peu comme pour les compteurs GPS : quand ça marche sans bug, on évite les maj... sauf si y'a vraiment une fonctionnalité "indispensable". Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-10-2025 à 22:55:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
charli323 |
Message édité par charli323 le 03-10-2025 à 22:58:31 |
the_warrior in soviet ... | Au moins avec le Dakota 20 pas de mise à jour, pas de bug, pas de problème de batterie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW | Bien joué charli Message édité par Ali-Pacha le 04-10-2025 à 00:06:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Jeudi je pars faire une sortie de 70km env., à un moment lors d'une relance je tombe les dents et étant en full auto sur mon Di2 j'attends que ke grand plateau s'engage, sauf que non Arrivé au point culminant on se met avec mon pote en position de recherche de vitesse, car impossible de pédaler pour moi. On descend donc pépère à 60km/h environ Quand un pickup arrêté à un stop sur une route à gauche décide de s'engager devant nous un peu au pire moment. Clairement il ne nous a même pas calculé. On saute sur les freins, le pare choc arrière se rapproche vite et dangereusement, ma roue arrière est en limite d'adhérence, elle saute, elle chasse, je me vois taper. Le pickup n'accélère PAS plus Que ça, à croire qu'il fait exprès. En fait je pense vraiment qu'il ne nous a pas calculé (on descendait pourtant à 2 de front), pas un coup d'œil sans le rétro à mon avis. Au moins ça m'a un peu obligé à rester en Z2, et à travailler la cadence (mais pas trop sinon tu sautes trop sur ta selle et tu as mal aux couilles) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais tu regarde pas le niveau de batterie avant de partir ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | A la réflexion, je me demande si je ne préfère pas tomber en rade de transmission méca quand je pète un câble dans la poignée... au moins dans ce cas-là, c'est vraiment pour mon c* (défaut d'entretien). Sinon agréablement surpris par la chaleur dans le Vercors ce matin (et le vent de sud, y'a bon quand il faut rentrer à Grenoble Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-10-2025 à 18:34:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pis la batterie n'a pas merdé, c'est moi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bclinton ex président | Vous vendez pas du rêve. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non mais les trucs sur batterie, ou comment se créer de nouvelles contraintes pour un avantage minime |
PPPEP |
Ma visseuse à main, la fiabilité à l'état pur |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP |
Pourquoi te faire chier ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |