| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 12:10:53 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ceci dit, on a failli être victime d'un bel accident hier. On descendait en groupe de 5-6 prudemment sur la droite de la route dans Miscon. Et là, t'as un mec qui arrive à fond sur la gauche, bien trop vite. Je pense que si l'autre connard s'était fracassé en faisant tomber le gars qui ne demandait rien, on l'achevait Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2025 à 12:19:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
Wallon ou Flamand le airbnb alsjeblieft ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Ne plus faire de cyclos --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:50:15 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | ne pas sous estimer la vitesse d'un patou qui veut croquer ton mollet Message édité par kham le 22-09-2025 à 13:55:44 |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | EdT, 14.000 personnes sur 140 km, pas étonnant |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Kayou |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Ce n'est plus en individuel à Montaud Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-09-2025 à 15:41:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wonder_link |
|
krojules primesautier |
PPPEP | J'avais un ancien "collègue" qui foutait ses équipements moto dans les séchoirs pour la matos de labo à la laverie |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les séchoirs dans mon boulot, y a des fringues pleines de sang, faut être motivé pour y faire sécher ses chaussures |
kaillou38 mouton à numéro |
Il y a une nouvelle edition des 4S le même week end d'ailleurs pour les interessés : https://essmcyclisme.wordpress.com/ [...] du-murier/ Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2025 à 18:15:19 --------------- ras |
Message édité par guezpard le 22-09-2025 à 18:41:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob | J’ai vu récemment les pro notamment Andrew Feather qui fait dans le 1800 vam |
kham Le temps passe trop vite... | C’est un pro ? |
Kayou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah ouais. Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-09-2025 à 23:05:15 |
PPPEP |
Sur 100m je pense que ça devrait pas être trop loin de ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |