| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-09-2025 à 17:11:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 17:10:40 ![]() ![]() |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 20-09-2025 à 17:51:22 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-09-2025 à 19:47:49 |
gattinho38 |
Message édité par gattinho38 le 20-09-2025 à 19:36:29 |
gattinho38 | La Drômoise il me semble. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Coucou les loulous ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | Ce CR, ces photos, cette météo |
Konovalov Amiral | Le Cr, la sortie, les photos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 21:17:03 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
playerz69 Essex |
Message édité par playerz69 le 21-09-2025 à 07:37:08 --------------- Mon Feedback |
Gnomovtt |
Kayou |
J'ai commandé des MC et un ML chez Rapha pendant les soldes. Ayant perdu du poids, j'ai tenté le S (j'avais du M avant) et ça passe. Pour la perte de poids, virer l'apéro, et baisser un peu le chocolat, ça fonctionne super bien. |
gattinho38 |
|
Jay Kay | Bien un an que j’avais pas fais plus de 100 bornes. Et le 200 est passé comme une lettre a la poste. Je me mikamikaïse faut croire. Strava : https://strava.app.link/Ro1PgeDYQWb Vidéo : https://www.instagram.com/reel/DO4A7KRjWEZ/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Jay Kay |
Pour les pauses, j’ai pas craché dessus, c’est sur, mais avec un groupe de 13, je te laisse imaginer... Les gens qui font pipi 7 fois dans la journée En décalé de ceux qui font pipi 6 fois Perso j’aurais fais 3 stop ça m’allait. Dont une seule vidange. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crapulor | #cecinestpasunCR
Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 22-09-2025 à 09:04:44 |
rody83 No pain, no gain | Déjà, bravo pour le chantier --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
kinou31 |
|
crapulor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rody83 No pain, no gain | Autre astuce pour les chaussures trempées (pour enlever le + gros de l'humidité juste après le ride) = feuilles journaux pliées + bourrées dedans, à remplacer quand elles sont imbibées.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Pour le pompes, je donne un coup de déo chaussures après chaque sortie, HT ou IRL, quelle que soient les conditions météo.
|
Konovalov Amiral | Pour les chaussures, Lidl avait vendu un sèche-chaussures l'an dernier à peu près à la même période, dans les 10€. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... | En parlant de pluie ( de circonstance Dromoise hier, une cyclo/rando qu'on apprécie particulièrement pour son ambiance, les bénévoles et les ravitos qui relèguent ceux de l'Edt au rang d'arnaque On avait prévu de faire la Pre-Alpine (115/2000 D+) mais on s'est rabattus sur la Panoramique (79/1300) au fur et à mesure de l'avancée Fini 5 minutes avant la pluie, le temps de manger un vrai repas pour la pasta party (ravioles, diots, desserts, café ) et de repartir à la voiture. En repartant, on avait du mal à voir à 10m devant nous. On a croisé des cyclistes qui étaient encore à 15 km de Die Et sur la montée du Col de Menée y avait un cycliste qui faisait l'ascension. Ce déluge des enfers... Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2025 à 10:40:44 |
crapulor | Merci pour les conseils pieds puants.
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... |
La fin sur 15-20 km en peloton à près 60 à l’heure , faut pas être isolé ou perdre une roue Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-09-2025 à 12:06:49 |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Le coup du radiateur ça m'est arrivé sur mes premières Salomon de skating ^^ idem pour le sèche cheveux, c'est trop chaud quand on le laisse longtemps (et la résistance de l'appareil n'est pas faite pour chauffer des heures en continu = mise en sécurité).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |