| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Sur 100m je pense que ça devrait pas être trop loin de ça |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 23:06:47 ![]() ![]() |
Kayou | Rody c'est quand même dans le top français des grimpeurs amateurs. Après c'est sur des efforts plus long généralement, il saura mieux nous le dire |
kham Le temps passe trop vite... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah non |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bah si. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:01:25 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Tout dépend de quel "top" on parle PS : vu le chrono j'imagine qu'on parle du Vieil Alpe, juste avant le tunnel (faut +2/3min pour l'arrivée officielle du Tour). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2025 à 09:56:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Question "si tu roulais autant que tu jacasses/cogites tu serais dans le World Tour depuis longtemps" : Pour les sorties par temps froid (sans pluie), j'ai actuellement cet arsenal à disposition :
Si vous utilisez cet habit, de quel type de gilet s'agit-il (imperméable, coupe-vent, isolé style Polartec...) et comment l'utilisez-vous (avec quelles autres couches et pour quelles conditions/températures) ? Merci ! Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 23-09-2025 à 11:26:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
J'ai un gilet coupe-vent que je utilise presque toute l'année (hors hiver quand je sors la vraie veste... qui est doublée au torse A la limite ton coupe-vent Aria (j'ai le même) risque d'être léger pour une longue descente dans le froid ; même sans pluie je préfère partir avec une vraie Goretex... mais je suis frileux. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2025 à 11:56:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PS : je n'y suis jamais retourné en pur mode chrono Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-09-2025 à 11:57:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | C’est lui qui avait été pris par la patrouille ? |
Konovalov Amiral |
En ce moment sur les séances longues je fais les films que la famille n'a pas forcément envie de voir, je me tape de ces nanars --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Je regarde d'un œil "The Rookie", ça me rappelle les US en général et mon petit passage à LA en 2022 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chlorophylle_ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | têt' 0 en ressenti avec le windchill. C'est vrai qu'en général on perd 1°C tous les 300 pieds / 100m. Mébon, on aura compris que pour chlorophylle, ce gilet isolé sur le devant est un vrai bon achat Message édité par kulamaker le 23-09-2025 à 15:07:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par rody83 le 23-09-2025 à 16:54:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pertex Quantum Air, ça a l'air d'être le tissu, comme le polartec |
guezpard tracteur à pédales | en gilet "amélioré" j'utilise depuis quelques mois un "rapha brevet insulated gilet" : le couteau suisse des vêtements, je ne m'en sépare plus Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 23-09-2025 à 20:24:00 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 23-09-2025 à 21:56:13 |
Kayou |
|
|
PsykOoO | Après 10 jours en bord de mer + le trajet retour en partie sous la flotte et sans avoir nettoyé le vélo aussitôt, la chaîne est un peu rouillée. J’avais vu quelques traces pendant mais sans y prêter attention.
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 23-09-2025 à 23:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |