| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
Oui, fin de semaine
A priori oui potentiellement enlever/remettre assez souvent, chaussures de vtt, et potentiellement besoin de marcher avec. Je vais regarder Grip Grab. Je cherche aussi des gants, j'avais pris les Giro Bravo Gel chez D4 mais ils ont commencé à se découdre au bout de 200km ... EDIT : vous parlez bien de ça ? J'ai un (gros) doute Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 19-09-2025 à 16:44:12 |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:40:19 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW |
Génération comparable à mes Athena 11, pas de soucis avec ceux-là |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moi et moi |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Faut oser c'est tout. J'ai pas encore eu mes chaussures fizik powerstrap trempée faudrait que je vois comment elles sèchent --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 19:27:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2025 à 19:30:21 |
g-catch |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours à la recherche de confort pour mon Il y a des cuissards qui font l'unanimité niveau confort du postérieur ? |
Kayou | La crème offre un confort supérieur à priori.
|
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-09-2025 à 00:36:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-09-2025 à 07:02:57 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-09-2025 à 07:38:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
g-catch |
|
gattinho38 |
|
Bordel Bordel !!! | Sortie de la veste Agu ce matin, diablement efficace pour les PR. --------------- Photo |
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
Même à vélo c'est un coup à les jeter dans le fossé. --------------- Photo |
Kayou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
gattinho38 | En effet pas de ZIP qui s'ouvre depuis le bas. |
bclinton ex président |
|
PPPEP | C'est le v de Barry Sheene pour les motards mais ouais c'est bien vu (même si 99% savent pas ce qu'il représente |
bclinton ex président | Ouais, le V à l'envers en plus. |
rody83 No pain, no gain |
Sinon Castello Squadra Stretch (de mémoire, leur gamme est tellement vaste) : 30-40 balles en VPC, super fit... ça fait une ou deux saisons qu'elle me sert (très) souvent. Et puisqu'on parle Castelli, j'ai choppé un manche longues thermo Espresso en promo (~100 balles livré directement sur le site Castello) dans l'été... taille XS, rien ne flotte, les poches sont parfaitement ajustées PS : le VR semble pas mal, après faut voir la coupe (en "Racer" ça doit être plutôt fit)... et je ne comprends pas le projet des poches arrières sur un gilet coupe-vent light Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-09-2025 à 16:51:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | A part ça, de retour de Chamrousse (+ double ration de balcons de Belledonne, on n'a pas osé monter à St-Hilaire-du-Touvet un jour de Coupe Icare Météo top (+20°C en haut à 11h, jamais vu ça une veille d'automne), route fermée (à part qq riverains dans Belmont au pied) avec les Echappées Iséroises, ravito tip top au sommet... une bien belle sortie PS : et je valide le sucre basique dans les bidons (~75g par 650 mL), c'est tellement plus pratique que le sirop et ça permet de cruiser quelques heures oklm @ 50g/h juste avec de la boisson Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-09-2025 à 16:57:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Doublon. On se prévoit un 200 présidentiel ? Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-09-2025 à 17:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |