| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gattinho38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 17:58:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crapulor | Superbe l'italie lô |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Tu aurais les traces ou la trace globale? --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | Magnifique le périple dans les Dolomites |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
|
Kostas4 | J'ai bien aimé la vallée de l'Arve, je m'y suis senti moins oppressé qu'en Maurienne, et il y faisait 20 degrés de moins qu'en Maurienne donc pas trop senti la pollution |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 19:06:11 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hyperion66 | Ma sortie résumée en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SMeExCrSIyE --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arylol |
J'ai bandé |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Aucune idée, tout est d’occase, sauf le shifter "A", neuf. Par contre j’ai aussi une paire de shifters Athena 11 ultrashift toute première génération objectivement usée, ça déconne avec tous les dérailleurs, à commencer par les Athena 11. Ali Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2025 à 05:43:40 |
Banalam |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Ça fait envie Campagnolo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Campa j'aimais bien... jusqu'à ce qu'un levier Centaur 10v (première génération) me lâche, à cause d'une roue crantée plastique de m* toute bouffée d'usure (erreur de conception #1) ; irremplaçable car sertie au corps du levier (erreur de conception #2). La manette avait 20000 bornes par plus. Message édité par rody83 le 19-09-2025 à 09:34:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 19-09-2025 à 10:22:56 |
Ali-Pacha AW |
Première ou deuxième version ?
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 19-09-2025 à 10:37:31 |
Xaaav | Kono dans ta recherche tu avais regardé le Sauvage Ultra route ?
|
moi et moi | Quelles sont les recos du topic en terme de couvre chaussures étanches ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Tout dépend de la température et des manipulations à faire (= s'il faut les enlever/remettre souvent Sinon les Grip Grab sont bien ; elles m'ont dépanné quelques saisons (avant que je ne les ruine sur chute Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2025 à 16:23:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
moi et moi |
Oui, fin de semaine
A priori oui potentiellement enlever/remettre assez souvent, chaussures de vtt, et potentiellement besoin de marcher avec. Je vais regarder Grip Grab. Je cherche aussi des gants, j'avais pris les Giro Bravo Gel chez D4 mais ils ont commencé à se découdre au bout de 200km ... EDIT : vous parlez bien de ça ? J'ai un (gros) doute Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 19-09-2025 à 16:44:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |