| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : J'avais fait l'A/R entre vendredi et dimanche (cyclo le samedi), et regretté de n'avoir pas pris un ou deux jours de plus à Luchon pour réellement profiter du lieu Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 11:27:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
rody83 No pain, no gain |
Monkira |
Monkira |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
bclinton ex président |
|
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 18-09-2025 à 11:43:54 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Ali-Pacha AW |
GG |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 12:45:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2025 à 15:04:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
taz26 | Chouettes les photos des Pyrénées
|
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 14:29:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-09-2025 à 15:05:31 |
Monkira |
gattinho38 | Je suis en train de régler mes dérailleurs arrière et avant sur mon Endurace, il tourne en 105 méca, je suis en 52x36 devant et en 11x34 derrière en 11v. Je cherche les lignes de chaines recommandées pour régler ça au mieux, vous auriez-ça qui traîne chez vous? Ça passe bien j'y suis resté 15 minutes avec essais sur home traîner a rouleaux et tout passe comme il faut. Merci. Message cité 2 fois Message édité par gattinho38 le 18-09-2025 à 15:44:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW | Je ne suis pas forcément à jour dans mes fiches, il y a des originaux (hormis moi |
rody83 No pain, no gain | Nope, le dernier Campa que j'ai eu c'était en 2011 (Centaur 10v, pas une expérience "longévité" folle, d'ailleurs
Quand il fait 40°C dans la cuvette et/ou les épisodes de pollution particules l'hiver (chauffage à bloc + anticyclone, toussa)... c'est moins génial. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 15:51:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
J'ai eu à régler/remonter plusieurs fois mon DA-9000 méca sur des braquets similaires, mais à quoi sert d'avoir la ligne de chaîne PS : après si ça passe correctement sur les rouleaux, en charge constante (surtout le gros/petit plateau), j'ai tendance à dire que le réglage est déjà très bon Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 15:56:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
Message édité par crapulor le 18-09-2025 à 16:01:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gattinho38 |
|
rody83 No pain, no gain | Sur des plateaux un peu pourraves ça passait à peu près bien IRL, mais c'était la cata sur les rouleaux (où on ne peut pas vraiment relâcher le pédalage). Sram comme Shimano, en shifting mécanique faut vraiment appliquer la méthode officielle à la lettre, sinon c'est la misère pour les plateaux : la fourchette frotte, ou ça déraille en bas/haut, ou la montée ne se fait pas bien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 16:47:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
EDIT : pour apporter un peu plus de confusion, quand on monte depuis Séchilienne y'a aussi le panneau indiquant la route de Chamrousse réservée le 20/09... en passant devant à l'arrache le doute est permis. Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 16:44:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Les derniers dérailleurs avant Shim' méca ont une coquetterie sur les vis de butée, le H joue sur le bas et réciproquement pour le L. Ça les rend parfois difficilement compréhensibles, on se dit qu'il y a un truc qui cloche. J'ai eu le cas encore récemment aux 24h avec un de mes coéquipiers suédois. Il a limite eu la larme à l'œil quand j'ai réglé son dérailleur |
Konovalov Amiral |
De mémoire : H = "high speed" = petit pignon = butée basse Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-09-2025 à 16:57:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain | C'est le genre de truc qu'il faut que je relise à chaque réglage... j'arrive jamais à enregistrer. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 17:11:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Je pense que dans ton coin (vers Sallanches je crois ?) c'est encore pire qu'à Grenoble... où y'a comparativement moins de circulation (quand même) que la vallée de Chamonix. @ g-catch : merci pour les photos, les Dolos sont toujours aussi belles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-09-2025 à 17:57:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gattinho38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |