| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:07:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 11:11:51 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:07:33 ![]() ![]() |
hyperion66 | Faut pas non plus généraliser nono1789. Ces "connards" comme tu dis qui ne respectent rien ne sont pas la majorité. Tu ne remarques qu'eux, mais que ce soit motards ou automobilistes, c'est une minorité qui ne respecte pas les règles. Tout comme les cyclistes, certains font n'importe quoi, roulent au milieu de la route...et les automobilistes généralisent à tous les cyclistes. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 06-05-2013 à 11:47:27 |
_synapse_ | Bordel, je suis en congés et je voulais rouler aujourd'hui, et bien sûr il pleut à un seul endroit en France faut que ce soit en RP |
Crapoussin Coupeur de tiges | Calmez vous les enfants, je déconnais hein |
Winpoks |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:27:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Petite question niveau caisse à outils: vous vous servez de quoi pour monter/démonter les pédales auto, changer une roue et démonter le vélo ?
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 06-05-2013 à 15:57:27 |
mikamika |
|
|
Winpoks | Mercredi ou jeudi je ne sais pas encore. Demain je refais une petite sortie décrassage. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le week end, par ici, c'est le samedi-dimanche hein |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:08:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 18:09:15 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Merci pour ton aide |
Message édité par Crapoussin le 06-05-2013 à 20:34:43 |
padav | bah nous, on a le mercredi férié, le jeudi férié et ma boite me donne le vendredi
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ton patron est bien arrangeant, vous embauchez pas par hasard ? |
padav | oh que si, ca recrute énormément |
padav |
|
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
isanaud | Qu'emportez vous comme outils de dépannage. que pensez vous de ceux qui intègre un dérive chaîne ?
|
Winpoks | IL a la même gueule que les autres multitools avec les mêmes outils. Il sort surement de la même usine. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Gum Evadé fiscal |
|
mikamika |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Specialized Allez Compact 2013 commandé |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 12:04:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 12:05:58 |
captain redface |
J'avoue rêver des vélos de tri mais je me demandais si c'était raisonnable. D'une manière générale c'est la partie vélo qui me frustre en sortant dans le 1er décile en nat, mais 7ème décile en vélo. Bon j'avais testé le slice et j'avais beaucoup aimé je vais chercher de ce côté là. Niveau roue j'ai rien de neuf mais j'ai de tout et sympa grâce aux personnes aisées du club qui me les filent Message édité par captain redface le 08-05-2013 à 12:42:05 |
Chti Manson Steam: qL | Je dispose aujourd'hui d'un vélo Btwin FC5, je prends beaucoup de plaisir sur route avec mais avec le temps j'ai une utilisation plus casual et étant proche du bois Vincennes, j'aurais aimé savoir s'il est possible de rendre ce vélo plus polyvalent en optant sur des roues/pneus (aujourd'hui des Shimano RS10) un peu plus larges plutôt que de changer de vélo. Vous en pensez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Chti Manson le 08-05-2013 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |