| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Chti Manson le 08-05-2013 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 13:22:36 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | et pour courronner le tout on s'est pris un déluge ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kezakel | 75km ce matin, 1300m de D+
|
rody83 No pain, no gain |
Chti Manson Steam: qL |
|
_synapse_ | D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, en général sur un cadre route (et les étriers de frein en particulier) il n'est pas possible de dépasser le 28mm, ensuite çà va frotter Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 09-05-2013 à 00:28:21 |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 00:28:09 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ma dernière cyclo, encore dans les Monts du Lyonnais mais sous le soleil Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-05-2013 à 11:35:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
turborunner |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 13:15:31 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | Même pas... seulement ils étaient encore suffisamment costauds pour sauter sur tout ce qui bougeait (et tenir l'allure sur 3 km de col).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenGis_K | Dans mes souvenirs le col de Vence était pas si grand, mais c'est pas le même en fait |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | Toute façon je suis un peu malade en ce moment. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Crapoussin Coupeur de tiges | Dimanche oui, mais alors un truc pas trop loin, et pas trop vite, mes jambes vont bientôt se mettre en grève si je continue à ce rythme |
padav |
Winpoks |
Avec de la montée quand même ! Et on démarre à des heures de jeunes. Genre 6h du matin pour profiter du lever de soleil ! Message édité par Winpoks le 10-05-2013 à 20:47:10 |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Winpoks | Je prends ça pour un oui ! Enfin je ne sais pas si je ferai du vélo dimanche donc bon |
Winpoks |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | pluie et 7° ici |
Winpoks |
_synapse_ |
|
Winpoks |
On a eu le droit a du 14°C aujourd'hui. Avec un petit vent frais. Le poussin a mis son coupe vent ! Le reste du temps c'était 20°c et plus en fin de sortie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-05-2013 à 12:22:53 |
Winpoks | Je ne pensais pas que ça coupait autant quand vous avez tourné à gauche. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bof, quelques dizaines de mètres non ? J'ai vu que ça t'a surpris qu'on bifurque comme des sauvages, pourtant je t'avais prévenu |
_synapse_ |
|
Winpoks | Non, il voulait juste le mettre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |