| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 10:50:37 ![]() ![]() |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le W'bal c'est devenu un truc officiel Garmin ou c'est toujours via une app ? Message édité par wade le 11-09-2025 à 13:50:56 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2025 à 14:00:31 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Guez ok, qui est l'autre ?
J'ai vu ça hier soir en flânant sur les internets. Mais je vais mûrir le truc |
guezpard tracteur à pédales |
C'est pas impossible --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:43:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Y'a le Bryton Rider 550 qui vient de sortir et ressemble bigrement à un clone modernisé d'Edge 530 ou de 540. Pas de reviews sur les internets pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-09-2025 à 14:57:40 |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales | J'ai quand même eu avec eux en sav : Pour les 2 520 j'ai payé 2 fois les taxes d'importation à la Réunion, merci Et non, je ne suis pas un bourrin avec mon matériel, juste un utilisateur intensif A côté de ça j'ai une montre Coros pace 2 depuis sa sortie, fonctionne toujours aussi bien, reçoit encore les mises à jour, fait le suivi de trace (en fil d'Ariane) alors que ce n'était pas disponible au début, fonctionnalité très utile ajoutée après quelques années Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 11-09-2025 à 14:59:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
A vrai dire pas vraiment besoin d'innover (de mon point de vue) : juste faire un truc rock stable niveau soft, précis niveau GPS et solide dans le temps (+ face aux éléments pour les pédaleurs "tout temps" ). Sans savoir si Wahoo, Coros, etc. font beaucoup mieux que Garmin (ok beaucoup de pannes/SAV chez eux, mais peut-être le plus gros volume de vente Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-09-2025 à 15:03:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 11-09-2025 à 15:16:11 --------------- ras |
Ali-Pacha AW | Le 550 n'est pas dispo (sauf en octobre sur un shop italien), on trouve plus facilement le 650. Mais je n'ai pas trop envie de tactile.
|
Les multiples ajouts de fonctions garmin de ces dernières années, pour ma part c'est osef total, même le climbpro qui de toutes façons n'est pas 100% fiable (coucou les raidars de la race across suisse pas annoncés --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fonce --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
Race ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain |
Oui le Climb Pro c'est sympa, mais vu qu'on trace le truc sur OpenRunner avant (du moins, mon cas d'usage en "terre inconnue" ) j'ai une vague idée du profil Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2025 à 15:27:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
moi et moi |
|
Ali-Pacha AW | Laisse-moi tester SRAM avant de conclure |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Alors dans l'idéal il faudrait pouvoir régler le mode, mais un Garmin Edge ça a déjà 10-15 ans de retard technologique le jour de sa sortie. Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-09-2025 à 15:43:35 |
Les acheteurs de GPS sont-ils majoritairement des compétiteurs ? |
moi et moi |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |