| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tinkywinky | Reprise du message précédent :
Pour ma part : une petite sacoche à l’arrière de la selle du vélo avec en vrac : chambre à air, démonte pneu, rustines/colle, un multitool, un petit chiffon, une photo dédicacée de Lance Message édité par tinkywinky le 03-05-2013 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:31:34 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
kaillou38 mouton à numéro |
je suis parti avec 400km dans les jambes en 6 mois pour faire 830km en 7 jours. Donc ca se fait bien avec plus ou moins pas d'entrainement
--------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | 130 pulsations / minute : EFF
--------------- ras |
hyperion66 | Reçu un nouveau casque, Limar Extralight+, 216g sur la balance, annoncé comme le plus léger au monde. C'est vrai que ça fait léger. 100g que mes deux autres casques.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
tomsoft |
mon prevail sworks fait 199gr sur la balance, complet avec mousses, ... peinture deco, ... , en taille 57 Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-05-2013 à 16:47:34 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:25:20 ![]() ![]() |
_synapse_ |
fixeor | Bon une fois n'est pas coutume, je sors de ma position de lurker pour poster ma sortie dont je suis fier.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Gum Evadé fiscal | Première "longue" sortie de ma courte vie de cycliste Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-05-2013 à 19:41:44 |
hyperion66 |
Crapoussin Coupeur de tiges | 40 km, 1100 m de d+ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Crapoussin Coupeur de tiges | avec les ponts du mois de mai tu auras peut-être ton vélo en juillet, si ils ont pas trop de travail chez CV |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | Et peu importe finalement, l'important est de trouver le casque qui nous convient, le confort ne se joue pas à +/- 50 g Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 03-05-2013 à 20:35:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
padav |
|
padav |
Gum Evadé fiscal |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:47:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 21:48:20 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le VTT en général les gens en parlent, il n'en font pas |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Winpoks | Véloflex record à 220g de 2010. Pourquoi je me fais toujours avoir sur les poids ! |
hyperion66 |
hyperion66 |
_synapse_ | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Intox26 | J'en avais entendu parler également...par contre ça douille sévère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |