| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:32:33 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
niku conomie conomie la team | Orbea a souvent des delais à la con et pire encore pour le sav, pas mal de marchand arrete cette marque à cause de ca, comme BH |
niku conomie conomie la team |
|
Winpoks | Position ok, mais les équipement sont biens souvent similaires. |
niku conomie conomie la team | bah des les cyclos t'as les spé roubaix, giant defy et cie c'est une position bien differente et les sport loisirs c'est des flat bar souvent
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:09:46 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
isanaud | Effectivement il ne faut pas dissocier rigidité et confort. J'en connais qui ont des cadres carbone bien trop rigides, type colnago qui ont du mal rentrer sur des longues sorties. |
niku conomie conomie la team | 30 kms en tandem ce matin |
Crapoussin Coupeur de tiges |
mikamika | BRM 300 km de Béthune hier vers la Normandie
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Kansas city ? |
padav | le retour des vraies sorties de guerrier |
mikamika | http://www.dailymotion.com/video/x [...] YKrssp2bQC
|
mikamika | Strasbourg-Hendaye départ le 16 à 21h15 arrivée obligatoire lundi avant 14h45 (train et lendemain boulot...) si je reçois mon dossier à temps |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 23:11:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 23:17:00 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 07:47:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 07:48:59 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dites, pour faire une sortie de 140km comme on peut voir sur les derniers posts, il faut tout de même un bon entrainement et une pratique régulière ?
Message cité 6 fois Message édité par lebibi le 03-05-2013 à 09:26:44 --------------- |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu mets quoi dans ton eau ?
--------------- |
Winpoks |
|
soruah |
|
mikamika | C'est pour chambrer |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Winpoks |
|
mikamika | Je ne sais pas, à part de l'eau citronnée (pas d'eau dispo sur un ravito du tour de Namur) j'ai toujours mis de l'eau dans mes bidons, c'est le plus facile à trouver. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tinkywinky |
Pour ma part : une petite sacoche à l’arrière de la selle du vélo avec en vrac : chambre à air, démonte pneu, rustines/colle, un multitool, un petit chiffon, une photo dédicacée de Lance Message édité par tinkywinky le 03-05-2013 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |