|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 08:48:21 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
gattinho38 | Service de personnalisation de Canyon :
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 31-08-2025 à 10:02:08 |
ashura31 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par ashura31 le 31-08-2025 à 10:16:15 |
Bordel Bordel !!! | Je vois beaucoup de Bianchi couleur bleu/ciel par chez moi. --------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-08-2025 à 10:40:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jimmie Dimmick |
|
dead balladur | 68kg en rentrant de grandes vacance ici
|
ashura31 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
taz26 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 31-08-2025 à 13:48:07 |
Konovalov Amiral | C'est bien un BRM1200, mais avec contrôles/bases de vie tenues par des clubs sur le parcours, drop-bags et balise. En 2022 ça donnait ça :
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
dead balladur |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 31-08-2025 à 14:01:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
PPPEP |
Des scribe heavy? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zapan77 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |