| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 10:59:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
Kayou |
La puissance demandée est peut être trop importante par rapport à tes capacités ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-08-2025 à 11:13:54 |
Kayou |
|
PsykOoO |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
Après, les surchausses, c'est pas incompatible avec une paire de chaussure hiver, pour qui roule dans le froid très longtemps c'est pas mal Message édité par Gnomovtt le 29-08-2025 à 11:48:14 --------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
taz26 |
|
Rober_le_Perver |
https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-332056 Message édité par Rober_le_Perver le 29-08-2025 à 12:31:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Ali-Pacha AW |
Kayou |
|
PPPEP |
|
Kayou |
Ali-Pacha AW |
Pour ouvrir les possibilités, pour le vélotaf (parce que les couvre-chaussures sont un pis-aller), pour mes passages automnaux / hivernaux à Seattle (parce que les couvre-chaussures sont un pis-aller - bis) même si j'y ai désormais un Kickr Core.
|
PiKaPuE è.é |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
PsykOoO |
|
Corran Horn lol |
Reco par trace velo. Elles ont pris cher mais pas autant que mes castelli |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
PPPEP |
J'ai des lumières avant et arrière, un harnais réfléchissant, si avec tout ça je me fais défoncer par une bagnole c'est que la veste jaune fluo n'aurait rien changé. édit : en plus y a un truc réfléchissant en bas à l'arrière de la veste Message édité par Dintr-un lemn le 29-08-2025 à 15:36:25 |
giHefca occupé à ne rien faire | Si j'en crois la description, il y a de la moumoutte dans celle que tu as acheté, pas dans la jaune |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kayou |
Après le sous maillot permet de faire varier la plage de tout maillot/veste. |
Bordel Bordel !!! | Comment vous gérez si vous avez chaud avec la veste? Ce doit être la misère de rouler en ayant trop chaud. --------------- Photo |
PPPEP | Tu ouvres la veste, tu roules moins fort.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |